SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Wyvern a dit:
Pourquoi tu fais ton logiciel en batch ?
C'est mauvais comme langage !

Autant le refaire en C, en VB, en AutoIt, en java, en python, n'importe quoi de plus solide dès maintenant plutôt que de continuer sur du Batch.

Je sais, c'était juste un essai, je suis entrain de le refaire :)
 

almost

Massacreur de Mouton
28 Février 2011
66
0
21
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Je reste fidel a mincraft adorer .

.

Eu par contre une suggestion : un peut plus de bug sur ton logiciel car je nerrive pas du tout a faire quelque chose .

Et une question : Comment ont fait je tape : 3 je met le nom de mon mod et la il me remt au menu . Je tape 4 : nom de mon block la pareil ...

Ton logiciel bug a bloc ...

Et il est non fonctionel .

Vive MA !
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

almost a dit:
Je reste fidel a mincraft adorer .

.

Eu par contre une suggestion : un peut plus de bug sur ton logiciel car je nerrive pas du tout a faire quelque chose .

Et une question : Comment ont fait je tape : 3 je met le nom de mon mod et la il me remt au menu . Je tape 4 : nom de mon block la pareil ...

Ton logiciel bug a bloc ...

Et il est non fonctionel .

Vive MA !


Il te remet au menu et créer un fichier BlockNOM.java, regarder dans l'endoirt ou tu as mis speedmod
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Euh... pourrais-tu faire un mini tuto sur comment créer un mod grâce à ton logiciel car les mer.. en modding comme moi et ba ça nous aiderait un peu.
Merci.
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Cherrytiti a dit:
Euh... pourrais-tu faire un mini tuto sur comment créer un mod grâce à ton logiciel car les mer.. en modding comme moi et ba ça nous aiderait un peu.
Merci.
Oui j'en ferais un t'inquiète ;)

+L'interface graphique et le nouveau langage étant assez long, je vais mettre à jour la version batch dans un premier temps et je posterai la version avec interface graphique tout à l'heure.
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Merci. Quand est-ce que tu penses que le tuto sera prêt?
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Cherrytiti a dit:
Merci. Quand est-ce que tu penses que le tuto sera prêt?

Je corrige déjà la version batch, ensuite je fais un petit tuto en image + lien de la version corrigé et je continue la version avec une interface graphique ^^

Donc dans 30 minutes surement :)
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

J'ai un petit problème dans le code pour les mobs, dans la ligne de code java il y a un > mais le problème c'est qu'en batch le > et le >> sont utilisés pour autre chose. Donc il faut que je trouve une solution pour remédier à ce problème :/

Donc en gros, le > ne se copie pas dans le fichier java, a la compilation du mod il y a des erreurs et le mod ne fonctionne pas...

Sinon, screen de l'interface graphique

1314711224001603200.png
 

essaic

Bucheron
1 Juin 2011
122
1
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Speed un truc qui serait intéressant avec ton projet par rapport à celui de MA c'est dene pas tout faire pour le "moddeur" de lui mettre le code de base et peut-être 2-3 options. Et surtout que dans la création d'un item/block/mob il nous affiche le code qu'on puisse y ajouter ce qu'on veux dedans avant de faire le fichier .java.