Vanilla Tathianos: Recrutement serveur vanilla et moddé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raptor59
  • Date de début Date de début
Bonjour,

-Expérience : Depuis 2 ans je crois
-Spécialité : Architecture et survie !
-Motivations : Recherche du plaisir par ce que mes amis m'on laissé tomber .

J'adore le UHC mais en solo c'est un peu long et plate au plaisir d'avoir une réponse bientôt :)

Je suis aussi Québécois ! :D

Bonjour, j'ai 13 ans et j'habite a Bayonne (Aquitaine) en IRL. Je pense etre plutot mature pour mon age. Je joue a Minecraft depuis la version BETA 1.7.3. J'ai de très bonnes connaissances en redstone, et en pvp, mais pas enormement en architecture. J'ai skype (mon skype: pl12102000), mumble et teamspeak, ainsi qu'un micro. je suis vraiment motivé pour rejoindre ce serveur car j'en cherche de puis vraiment longtemps et que je ne trouve rien ! J'ajouterai aussi que je n'ai utilisé jusqu'a present aucun cheat (je connais juste nodus de nom xD).

Mon pseudo IG (compte cracké): TheShadow64

Merci, en esperant que tu acceptera ma candidature, même si je suis sur compte cracké (impossibilité d'acheter le jeu).

Bonjour,
je cherche depuis un bon bout de temps un server fully vanilla, avec snapshot et je suis tombé sur celui-ci, qui comble mes attentes en tout points, sans avoir de propriétaires immatures.
Un peu d´infos sur moi:
J´ai 18 ans, mon nom sykpe est cmine21, je parle allemand englais et bien sur francais.
Je joue à minecraft depuis le 1er octobre 2012, soit version 1.3.2. Dans cette période, je suis devenu moderateur d´un serveur assez important (50-60 joueurs), adhéré à trois serveurs anglais (l´un aussi UHC), qui ont malheureusement manqué de joueurs et ont du fermer. Le mode de jeu UHC m´est donc familié, je participe souvent à des tournois pvp UHC.
Sur minecraft, on peut dire que je suis un allrounder. J´aime beaucoup la redstone (merci aypierre :D) et je construit pas trop mal, même si je met encore beaucoup de temps à finir mes constructions. Si l´occasion se présente, je suis bien sur partant pour d´autres types de jeux (mineplex, hive, hypixel) avec la communauté.
Pour ma motivation, comme je viens de quelques serveurs vanilla qui ont fermé depuis maintenant 6 mois, j´ai envie de retrouver le minecraft traditionel, qui est encore et toujours un des mode de jeux les plus exitants.
En espérent bientôt adhérer à votre communauté, CMine

Bonjour , bonjour Je suis a la recherche d'un serveur comme celui que tu a présenter et celui ci m'a l' ère très bien !
Alors j'ai 18 ans, je joue a minecraft depuis un peut plus d'un ans (je sait plus quel version...)
J'ai déjà jouer sur plusieurs serveur plus ou moins gros ou je ne me suis pas plus (a cause de mod super relou x) )
J'ai une bonne imagination qui me permet réaliser des construction plutôt jolie (parfois elle sont bien degeu mais bon ;) )
Je suis plutôt moyen niveau redstone et je ne demande qu'a m’améliorer !!
Mon Skype : Strompack
A la prochaine j’espère :)

bonjour je m'appelle nico j'ai 14 ans
mon Skype nico-marion973
ça fait 6 mois que je joue
je n'est pas d’expérience particulier
grâce a se serveur je voudrais aprendre de nouvelle chose et jouer,en multi

Pour l'instant on ralenti sur le recrutement on est deja quelques uns. Mais vos candidatures sont prises en compte