Vanilla Tathianos: Recrutement serveur vanilla et moddé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raptor59
  • Date de début Date de début
Salut!
Je m'appelle Cécile, j'ai 13 ans, mon pseudo est TheMozzy84 (oui bien pourri)
J'ai skype, mumble.
Je joue a Minecraft depuis un peu plus d'un an.
J'aime beaucoup l'architecture, la décoration, et j'essaye d'apprendre un peu la redstone
Je voudrais venir sur ce serveur pour redécouvrir minecraft en multijoueur sans aucun plugin, mods...
Voila :)

Bonjour, je m’appelle Cyril j'ai 12 ans mais assez mature pour mon age, mon skype est Ilni [cyril kleczewski].
J'ai débuté minecraft il y a 2 ans (vers la 1.3.2), je suis bon en architecture et en décoration que se soit moderne ou "style ancien".
Mes motivations sont: je cherche depuis que la série "HolyCube" a commencé un serveur comme ça en vanilla , sans plugin, etc...
Et pourquoi sans plugin, tous simplement car sur un serveur avec des plugin, les admin se croit supérieures ou les plugins nous prive de beaucoup de choses.

J’espère que vous retiendraient ma candidature :D

Ilni

Comme je l'ai dit plus haut, on arrete le recrutement pour le moment car nous sommes deja nombreux mais nous prenons bien en compte toutes vos candidatures, qui pourront bientot être acceptées

Bonjour :)
Je m'appelle Constant et j'ai 14 ans. Je joue à Minecraft depuis 2-3 ans. J'ai commencer vers le début des versions béta.
J'ai skype et mumble (que je n'ai jamais utilisé) je vous donnerai mon pseudo par mp si je suis accepté. je n'ai pas vraiment de spécialité sur minecraft vu que je joue pas très souvent mais je me débrouille en redstone (je peut te faire des petits système en m'inspirant de tuto).J'aimereai vous rejoindre car je cherche un serveur vanilla avec une bonne communauté depuis longtemps et avec lequel je pourais jouer avec mes cousins.
Mon pseudo minecraft : matin9

Merci de me répondre au plus vite :)

Salut,
J'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis quasi 2 ans. Je possède Skype et Mumble.
Je suis bon en architecture et j'ai des notions de redstone avec lesquelles j'ai deja créer plusieurs machine. J'aimerais rejoindre votre serveur car J'adore le concept de l'UHC et je suis un grand fan d'Holycube.
Bien a vous!
Kotth feather
PS: Je veux bien participer a la location du serveur ou du Mumble. :)

Salut je serait interssé ! J'ai 14 ans je dispoe d'un skype : live:clement.j127 Je suis très doué en Système redstone ^^ en tout genre, je serait très honoré de vous rejoindre !

Pseudo Minecraft : Fireloader
Motivation : Je veux me détendre et construire avec des gens sympas ^^
Combien de temps sur minecraft ? : Plus de 2 ans (j'ai pas joué depuis 1 ou 2 mois)
Une spécialité : Redstone, puis j'aime beaucoup les grandes constructions et j'aime assez la déco ^^