Bonsoir,
J'avais postulé ici:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/miserycraft-uhc.105184/
Mais aucune reponse, bref je m'en retourne à vous
Alors,
Nom IG : Diistan
Nom IRL : Benjamin
Expérience : Je connais Minecraft depuis 2 ans, j'ai commencé par en faire des vidéos Youtube dans mes début sans connaitre le jeu, car je jouais avec un Youtubeur, une bonne année plus tard j'ai arrêté en reprenant sur Feed The Beast sur Mindcrack pendant 6 mois, j'ai adoré l'automatisation le triage des coffres... Par après HolyCube à commencé et je mettais trouvé un serveur, qui à duré seulement 3 semaines (les premières automatisations...) Ce qui m'a assez décus.
J'ai pas touché à Minecraft depuis Novembre, sauf pour faire du pvp hypixel & co.
Je voudrais prendre un nouveau départ et je viens d'acheter un second compte afin de changer mon ancien pseudo. Je n'ai jamais été très bon en construction et déco. Mais je voudrais que ça change.
Motivation : Je joue par période à Minecraft, selon mes envies, actuellement, j'ai des envies de Minecraft, j'avais le choix de partir en solo, mais j'avais envie de me trouver un serveur, par mes précédentes expériences l'ultra hardcore était le plus approprié.
Bien que vous soyez déjà avancer, j'irais certainement dans mon coin au début...
Projet : J'ai comme idée de me faire une petite base/ville submergé dans la mer, en faisant quelque chose de jolie au niveau éclairage. Faire des petits clin d'oeil de Biochock. Avec de l'automatisation de mécanisme...
Pourquoi moi? En ce moment, j'ai arrêté mes études car elle ne me plaisait pas et j'ai l'intention de me réorienté l'année prochaine, de ce fait j'ai du temps pour jouer... Sinon je suis quelqu'un de calme, pas très bavard, à la recherché d'ambiance histoire de m’amuser
Voilà, j’espère que je vous conviendrai