[Terminé] Paranoïa, map puzzle/recherche

Bien le bonjour chers gens et genses!

Alors le niveau est... pas fini =_=.

Oui en fait on pourrait croire que j'ai diminué la cadence, mais en fait ça n'est pas le cas. C'est plutôt que j'ai eu le ventre plus gros que la pense pour un puzzle, du coup je me retrouves avec la construction d'une machine énorme sur les bras. Donc j'ai passé la semaine à travailler dessus, et elle n'est toujours pas terminée. Néanmoins je me console en me disant que le résultat va être plutôt bien et que le puzzle risque d'être assez unique étant donné la détermination (Je le dit humblement hein!) que ça nécessite. Voici pour corroborer mes dires un screen de la partie qui prends vraiment du temps dans son état actuel:

99179520131111121325.png


Les plus futés comprendront qu'autant de blocs de commandes collés les uns sur les autre ne peut qu'impliquer des setblocks, et ils n'auront pas tort, mais je n'en dit pas plus.
 
65711420131118151005.png

Enfin la sortie! Je dois juste trouver un moyen d'ouvrir ces portes...

85680420131118151024.png

Étrange cette pièce tout de même.


Bonjour les gens.

Enfin! J'ai finalement terminé le niveau 8, après quatre semaines. Il ne reste plus que la finale à construire, et la version alpha sera terminée. =D

J'en suis donc à 88%.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, c'est toujours encourageant, et l'offre pour les beta testeurs tiens toujours. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP.
 
Courage bonhomme, te reste pas grand chose pour qu'on est une nouvelle super map aventure sur laquelle passer du temps! :)
 
Cette map m'as l'air géniale ! J'ai hâte de la tester :D
Ca me fera aussi une map sur laquelle faire une série si tu m'y autorise :p
 
Bien sûr, évidemment.

Les vidéos et les séries sur ma map seront autorisées. Je construit cette map pour le plaisir, mais une fois terminée vous pourrez en faire ce que vous voulez (À part bien sûr la redistribuer sous votre nom).

P.S.: J'adore ta signature. ^^
 
Alors, comme tous les lundi, c'est le moment des avancements de la map.

Et bien j'ai terminé la construction de la map! Et c'est grâce à tous ces encouragements que j'ai reçu cette semaine, ça m'a permis de redoubler d'ardeur pour faire le dernier niveau. Je ne vous montrerai pas de screenshots de ce niveau, je préfères garder le mystère sur celui-ci, il vous faudra attendre de jouer au jeu.

La map passe donc en alpha, mais vous ne pourrez pas la télécharger tout de suite malheureusement, parce que je tiens à vous offrir une map de qualité. Voici le planing à venir:

La version alpha ne sera pas distribuée, je vais faire des tests dessus moi-même et corriger tous les petits bugs que je pourrai trouver, ainsi que reseter tous les mécanismes et fermer toutes les portes que j'aurais pu oublier de mes anciens test. J'en profiterai pour peaufiner un peu, mais somme toute cette partie ne devrais pas perdre bien du temps, puisque j'ai déjà testé chaque niveaux séparément à mesure que je les ai terminés.

Lorsque je serai satisfait, la map passera en beta, et à ce moment je recruterai des beta testeurs. Je peaufinerai à nouveau à la lumière de leurs commentaires et suggestions, puis la map sera officiellement terminée et disponible à tous.

J'espère terminer avant les fêtes.
Encore une fois, merci pour ces encouragements cette semaine.
 
Bonjour

Une fois terminée, il sera possible de faire des vidéos avec ma map si vous le désirez. Après je ne pourrai pas moi-même parce que (Bien que j'aie déjà essayer) je n'arrives pas à faire des vidéos de qualité. D'ailleurs le plus gros problème est que je n'ai pas de micro.

J'espère avoir répondu à ta question. ^^