[Terminé] Paranoïa, map puzzle/recherche

Bonjour les gens.

C'est le moment des nouvelles. Alors cette semaine il s'est passé pas mal de trucs. Le plus importants d'entre eux c'est que la map est déjà passée de alpha à beta. Et oui elle n'est demeurée alpha que quelques jours. Comme je l'avais mentionné, j'ai testé chaque niveau à mesure que je les terminait, donc lors de mes test alpha, je n'ai pas trouvé tant de choses à corriger, seulement quelques bugs ici et là, quelques portes que j'avais oublié de fermer de mes tests précédents, etc. Une fois tout ça nickel, j'ai passé en beta.

Cette version sera consacrée aux tests de personnes extérieures au projet, qui pourront me donner leur avis sur les bons points de la map et les moins bon. J'ai déjà un correctif de fait depuis que les tests beta sont lancés, mais j'attends toujours les rapports de ces tests. Bien sûr, le recrutement de testeurs est toujours en cours et j'aimerais bien avoir d'autres gens pour me donner leur avis sur la map avant de la lancer officiellement. Si ça vous intéresse, le lien se trouve ici => http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/je-cherche-des-testeurs.89433/

À la lumière de tout ça, je peux confirmer qu'a moins d'une invasion de zombies, la map devrait être disponible avant les fêtes, donc dans quelques semaines.
 
Bon courage...
Et si tu as besoin de testeurs, je peux t'aider et un autre pote à moi aussi.

Bonne continuation,
Arno15
 
Merci pour les encouragements, mais présentement la map ne nécessite que d'infimes retouches, le plus gros et le plus effrayant est passé ^^. Pour le test, je vois que tu as trouvé le sujet, je t'ai donc répondu là-bas. Si d'autres sont intéressés, vous pouvez toujours, mais faites vite, parce que je ferme le recrutement demain. Le lien se trouve juste un peu plus haut, dans mon message précédent.
 
Bonjour.

Comme c'est lundi, je viens aux nouvelles. Alors voilà la map est en test, mais le recrutement est maintenant terminé. Donc je n'ai pas grand chose à vous dire si ce n'est que la map devrait être disponible très bientôt, cette semaine j'espère.