TerraNova

Wilbur

Aventurier
31 Juillet 2011
2
0
0
Bonsoir tout le monde, je poste ici pour recrutez du monde et des gens motivé, pas énormément pour le moment:

TerraNova c'est quoi ?

C'est un tout nouveau server FR qui est entièrement vierge, et dont l'admin est a l'écoute des joueurs pour l’installation des plugins.

Pour le moment j'accepte les Cracker.. Mais c'est provisoir, d'ici une semaine il passe en légale, le temps d'avoir des sous pour acheté le jeu. =X

Le server possède 8 slots, c'est pas énorme mais comme je l'ai dit précédemment, quand j'aurai des sous d'ici une semaine j'augmenterais sa capacité.

J'ai des notions d'administration ce qui m'a permit de commencer le server, malheureusement je suis encore novice et je recherche principalement un associer ayant des notions d'administration et de paramétrage de server.

Je compte instauré beaucoup de contenus et augmenté la capacité du server de façon significative.

JE tiens a vous rappelez que je passerais bientôt en version legale, 3/4 jours normalement.




J’espère trouver des gens motivé et prêt a s'investir dans ce nouveau server qui je l’espère serra aussi amusant a lancer qu'a amélioré. =]



Mon skype pour me contacter: oOo-Azule-oOo
 

Rayhko

Architecte en herbe
10 Juin 2011
249
10
124
Mmh, salut.
Je cherchais un petit serveur qui venait tout juste de se créer, et bien, j'ai trouver ( enfin, je crois :p ).
J'ai ni mumble, ni skype, ni teamspeack par contre.
J'ai la version légale de Minecraft donc, j'aurais aucun problème pour jouer quand vous passerez en version légale, mais, par contre, j'espère vraiment que vous passerez en légale, car sinon, vous aurez des gros kikoo sur le serveur.

Et, j'ai vue aussi que tu débutais en administrations de serveur minecraft, et, si tu recherche un joueur qui connait les 3/4 des commandes, je suis là pour toi. En tout cas, je rejoint le serveur. Après à toi m'accepter ou pas en tant qu'administrateur pour t'aider :p