[Test de maps] Voyez ici les divers tests de maps

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Oui, comme tu viens de le dire, avant de tester une map, je souhaite savoir de quoi il en retourne ; fais un topic, des screens, description,...
C'est rare de voir qqn de ton âge jouer à minecraft (à moins que tu te sois trompé) ;).
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Alors je pense que je vais éditer la page principale mais j'aime pas tellement les maps de type survie. Comme je l'ai déjà dit, il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à tester ^^' (design... Une île flottante ^^/durée de vie... Infinie ? XD/etc.). Donc pour ces raisons je ne fais pas de tests de map survie, désolé.
Je ne sais pas si ta map est bonne, je te souhaite de continuer à "maper", bonne chance pour être connu :).
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Je suis plutôt d'accord avec toi Espremea, une map survie y'a aucun intérêt de faire un test dessus puisque tout va dépendre de nous et de notre façon à survivre.
Sinon Espremea, les maps que tu testes c'est forcement quelqu'un qui te l'a proposer ou alors tu en cherches de ton côté et quand y'en a une qui te plait tu la test ?
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Et bien souvent je test les maps que l'on me propose, mais je regarde assez souvent quand même les topics dans l'index et il m'arrive parfois de flasher sur une map ;). Mais come je l'ai dis, en général je prend ce qu'on me propose.

Ces temps-ci j'ai pas mal de demandes et j'avance moins vite alors c'est plus dur aussi. Si je finis tous les tests promis, alors là je vais surement aller chercher dans l'index :).
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Voici ma dernière vidéo :
Je vais écrire le test et passer à la prochaine :).

EDIT : Et voilà j'ai écrit le test, 16.5/20 c'est une très bonne note :).
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
c'est rigolo de te voir crever autant au début "sur une salle aussi simple". (c'est rigolo car même si tu n'as pas fait de vidéos pour ma map, je t'imagine bien mourir toutes les 3 sec. ;) )
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Merci, ça me montre bien que je suis une mer** XD.
Je vais postuler en tant que rédacteur pour minecraft.fr
Mon première article sera sur "Le Complexe". Ensuite si je ferai un article pour toute note de 16.5/20 ou plus dans mes prochains tests... de quoi en motiver plus d'un ^^'.