Map [Testeur de maps aventure]

Aimez-vous ce concept, ainsi que la qualité de l'évaluation ?


  • Total voters
    17
Je vais surement refaire une deuxième map aventure comme j'ai dis. J'espere que tu seras là pour la tester à ce moment là, meme si elle ne sortira pas avant plusieurs mois. Surtout que j'ai moins de temps car je gère actuellement un serveur que j'ai réouvert il y a quelques jours, un ancien que je gérais avant avec une assez grosse communauté.
 
Je vais surement refaire une deuxième map aventure comme j'ai dis. J'espere que tu seras là pour la tester à ce moment là, meme si elle ne sortira pas avant plusieurs mois. Surtout que j'ai moins de temps car je gère actuellement un serveur que j'ai réouvert il y a quelques jours, un ancien que je gérais avant avec une assez grosse communauté.
J'espère qu'il y aura moins de trajet à parcourir et que les notes seront dans les livres dans ce cas ;). Bonne chance pour ta map :).

Je sais mais elle est bien faite :)
Je ne peux pas encore y répondre mais je testerai soit mercredi soit vendredi ^^
 
Bah, je suis désolé mais je sais pas si je peux qualifier cela de map aventure ou de map généré par le joueur avec une centaine de blocs ajoutés. Je me suis arrêté à la *maison censée être piégée* car on ne sait plus où aller après. En tout cas voici mon avis très mauvais :
-Le scénario : 3/20 : Bah le scénario, que dire, à part que le joueur se fait guider par des panneaux sans aucune raison et que les panneaux sont parfois farfelus : *Note du créateur : j'ai trouvé cette caverne par hasard* --> Super, mais personnellement, le joueur va lire et même pas regarder à l'intérieur. A part si c'est des panneaux GPS ou pour un joueur qui n'a jamais vu de caverne de sa vie... Mais il y a également les tâches à accomplir. Mais qu'est-ce que c'est ? *Reproduire des villageois*, *Casser le bloc de Lapis-Lazzuli* et *Faire spawner les villageois dans les maisons* --> Comment tu veux qu'on le fasse ou qu'on le trouve ?
-Le décor : 3/20 : Le décor, identique à celui de la génération d'un nouveau monde avec quelques abris *rudimentaires* ajoutés et des échelles dans les cavernes.
-La difficulté : 4/20 : Bah super facile mais c'est normal vu que c'est la même difficulté d'un monde de base, il n'y a pas du tout de difficulté donc voilà quoi...
-La distraction : 3/20 : Aucune distraction du tout à part suivre un chemin déjà tracé pour se perdre jusqu'à la *maison*.
-Les défauts : Voyons la liste des défauts, très simple :
  1. Déjà pour éteindre les flammes de la *maison*, il faut de l'eau, et cette eau tu la donnes dans un dispenser avec des flèches pour qu'on marche dessus alors que de un, les plaques de pression sont en hauteur et de deux, il y a 1 chance sur 65 qu'on le chope alors qu'il suffit de l'ouvrir.
  2. Dans le premier abri, il y a un bloc de commande qui sert à rien.
  3. Les objectifs sont incompréhensibles et impossibles à réaliser.
  4. Le décor est basique.
  5. Le fait que tu nous fasse part que tu as trouvé une caverne par hasard, c'est *intéressant*
  6. Dans le coffre du piège que tu as mis à la deuxième maison, personnellement, tu tiens toute ta vie avec le stuff que tu as mis.
  7. Le dispenser qui est censé te tirer des flèches dessus et qui est même pas relié aux plaques de pression et caché derrière un tableau se voit à l'arrière de la maison.
  8. Après il y a un bloc de sable en l'air tout seul à gauche de la maison quand on la regarde de face.
-Conclusion : 3,25/20. En conclusion, je ne sais même pas si tu maîtrises toutes les bases, mais personnellement, tu devrais tester des maps aventure pour vraiment voir ce que c'est. Je te souhaite une bonne progression et plus d'efforts de ta part seraient à désirer si tu veux vraiment faire une map aventure. Je n'ai pas voulu être méchant avec toi ni te critiquer personnellement mais juste te donner mon avis.
 
Okay merci mais pour le bloc de sable qui volle je l'ai remarqué et épic Fail du mapage
Pour le dispenser caché c'est un piége qui n'était pas activé (Normal)

La difficulté:Je voulais etre assz simple
=====
Merci de l'avoir testé je me met de suite sur une autre map aventure
BEAUCOUP plus intérésante