Map TheMyth0: Constructeur, Terraformeur, Mappeur !!!

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
===========================================================
:) B'soir tous le monde !! Ce topic va se partager en 3 parties, ma présentation, ce que je propose et ce que je recherche ! :p
===========================================================

Trop de commande pour le moment patientez ;)

Pour commencer je me nomme TheMyth0 ou Tommy (Mytho tommy logique ?...bref), bientôt 17 ans, en fin de 1ère S, moyen plutôt correcte. Je préfère taper la discute, jouer comme tous le monde aux jeux vidéo (Minecraft, League of Legends, World of Tank, Robocraft, et bien plus). J'aime dessiner, créer, fabriquer pas mal de choses ici réelles. J'aime vachement débattre sur des sujets de discutions, dire ce que je pense. Rigoler de plein de choses.
Cela va faire un peu plus de 2 ans que je construis sur Mincraft, 1 ans de terraformation et j'utilise correctement WorldPainter depuis un bon mois(mais j'ai encore des choses à apprendre ;) ). J'ai travaillé sur 10-15 serveur et actuellement sur Eventory qui me plais :cool: .
L'un de mes dernier se nommé NcNetwork qui a fermer plus ou moins à cause de ses représentants mais bon :eek: . Je ne me décris pas comme le top du top mais plus je construis et plus mon talent s'améliore. Je travail principalement avec worldedit et Voxelsnipe. Je travail tous les thème de minecraft, les plus communs, aux tous nouveaux (bien sûr je ne connais pas tous mais j'ai un large panel de possibilité ;) ). J'adore travaillé les îles volantes c'est une grande passion :p !!

Ensuite, de ce que je propose, ce n'est pas de rejoindre votre staff mais de vous aidez dans vos projet de map, spawn, et terra, bref tous ce qui touche à la construction ! Je poste plein de screens de mes débuts et fins de projet sur mon twitter et ma page Facebook (les liens y seront en fin de topic ;) ).

Enfin, pour ce que je recherche, c'est des projets sérieux où mes constructions seront réellement présentés. Si le projet ne m'intéresse pas, je dis NON tout de suite. Je recherche des contenus uniques en leur genre, donc non pour les vieux faction ou prison. Je favorise les projet un budget correcte où la fermeture ne sera pas imminente.
Il vrai que je ne fais pas tous cela gratuitement. Je ne parle pas ici uniquement d'argent mais pour commencer un respect puis il est possible d'arranger directement via skype ou un serveur vocale pour en discuter.

Je ne me vente pas dans ce que je viens de dire mais c'est juste le fait que j'ai reçu tellement d'irrespect en vers ma personne et de mes projets proposés et tellement d'abus.

Je suis actuellement en période de révision donc si je ne vous répond pas c'est que je suis occuper !

Je Prend pour le moment les commandes de map sur logiciel vu que je n'est pas le temps de construire à la main.

Voici une vidéo du dernier serveur où j'ai participer à la construction du spawn et de maps:

Voici les liens de ma page Facebook et de mon Twitter( un peu à l'abandon:oops:):
https://twitter.com/mitodu62300
https://www.facebook.com/TheMyth0

Pour me contacter, je vous propose mon skype: mitodu62300, ou via ce forum !!

Je vous dis à bientôt !! bisou !:p
 

Neverfive13

Massacreur de Mouton
3 Mai 2012
35
2
19
34
Salut,

Tes oeuvres sont intéressantes.
J'ai un projet en développement actuellement, je fais passé des auditions pour les postes à pourvoir.
Je ne sais pas si mon projet va t'intéresse au point de postuler au grade de grosse envergure mais je voulais savoir si cela t'intéresse d'être juste Architecte (constructeur) ou Maître d'oeuvre (grade au dessus d'architecte). Rappel : c'est un projet, nous avons un serveur mais la map par de zéro et je finis le recrutement demain, mais toi tu pourras nous rejoindre à tous moments.

Ci-dessous un lien vers le post de mon projet ==>

Mon skype: Neverfive
Mon post sur mon projet : ICI
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Hey :p

Je dirige une équipe de développement pour mettre en place divers serveurs Minecraft pour la Communauté Involved, existant depuis plus d'un an avec plus de 4000 membres inscrits. Nous travaillons dans la convivialité et le sérieux sur un serveur OVH très performant, ça sera un plaisir de travailler avec toi si notre projet t'intéresse, n'hésite pas à me poser des questions ou à me contacter via Skype (revoolt_), bon jeu ^^

Notre projet -> http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/involved-gaming.151591/
 

Mr_Salsifi

Architecte en herbe
13 Février 2013
76
3
48
Je suis Responsable Communauté d'un Serveur qui veux prendre sont envole mais un problème nous empêche d'avance correctement. La Map n'avance pas. C'est pour cela que je vous contacte avec votre talent je ne doute pas sur votre efficacité pour me trouve ce type de personne qui ont un niveau correct dans le build et le développement.
Notre Projet réunis le RP PVP Faction.

Information projet :
La construction
Le monde de Maxcraft est constitué de plusieurs "biomes", divisés en plusieurs "régions". Dans chaque région, il y a un terrain de faction ou de ville privée qui est à vendre. Dans l'une des nombreuses régions de chaque biome, il y a toujours une grande ville et deux petits villages. Dans les villages, les joueurs peuvent construire eux-mêmes leurs maisons.

Chaque biome présente un climat, une faune ou une flore ou un relief général, tandis que chaque région présente un micro-climat, une faune, une flore ou un relief qui lui est spécifique. Les régions doivent davantage se ressembler entre elles que les biomes se ressemblent entre eux.

Notons que le style architectural varie beaucoup plus entre les biomes qu'entre les régions.

Vue Globale :
2








​Vue d'une Région :
2








Notez la présence de points de capture et d'un point de récolte. Ceux-ci permettent la capture de "région" pour des factions. Capturer une région ne permet pas de construire dessus. Cela permet seulement de montrer sa puissance en tant que faction ET d'avoir la possibilité, si l'on fait partie de la faction qui possède la région, de se présenter à une heure fixe toutes les 60 minutes au point de récolte pour obtenir des ressources générées par la région. Par exemple, certaines régions donneraient 128 blés par heure à leur point de récolte, tandis que d'autres pourraient donner 64 bûches par heure, etc.

Pour capturer une région, des joueurs d'une même faction doivent se mobiliser et se déplacer aux différents points de capture. Pour accentuer la prévisibilité des attaques, chaque région n'est attaquable que 2 fois par jour, à 2 tranches d'une heure qui sont éloignées dans la journée. (Par exemple, à 15h et à 23h) Pour capturer un point de capture, il faut se positionner sur la zone de l'atlar (point de capture) et attendre un certain délai pour que l'atlar change d'allégeance et s'identifie dorénavant à une nouvelle faction. Si les 5 points de capture n'ont pas été obtenus avant la fin de l'heure de capture, tous les atlars retournent à leur faction d'avant.

Ce projet est ambitieux et vue que tout est Téraforme et Build ceci prend du temps.

Pourquoi vous avoir contacte vous ? Parce-que je connais vos capacité ! Et qu'elle me serons d'une utilité sympatique.

Si vous avez une réponse a cela cordialement l'équipe de Maxcraft.fr

Information pratique :

Site : www.maxcraft.fr
TS3 : maxcraft.fr
Skype : mr-salsifi
Notre Mail : [email protected]

Vous serrez pas Chef, mais vous nous serrez d'une aide précieuse.
Je vous invite a nous fixe une date de rencontre vocale sur notre TeamSpeak3.
Ont recherche : Builder, Terraformer, Développeur
Cordialement l'équipe de Maxcraft