CommandBlock Toutes les commandes !

jean41

Bucheron
22 Février 2015
16
0
12
29
Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous montrez toutes les commandes .

1)Ou entrer les commandes ?
Il y a 2 endroit ou vous pouvez entrer les commandes :
Le chat :
2016-06-08_01.26.39.png
Pour entrer une commande ici il faut maitre le / sinon ça marche pas .

Au dessus : Cette commande n'est pas reconnue : faites /help pour obtenir la liste des commandes ça veut dire que cette commande n'existe pas ou que vous avez fais une faute(s).

Le commande block (bloc de commande) :
2016-06-08_01.31.55.png

Pour avoir le bloc de commande il faut écrire la commande : /give @p (ou pseudo) command_block .
Ce bloc peut contenir plus de caractère que le chat .

2)Les commandes .

Le /help : Saire à vous montrez toutes les commandes que vous pouvez entrez .

Le /gamemode : le gamemode 0 saire pour se maitre en survie le 1 en créative le 2 en aventure et le 3 en spectateur .
Cette commande vous sairvira beaucoup la différence entre le 0 et le 2 c'est que le 2 vous ne pouvez pas cassé de bloc sans le bonne outils et le 0 vous pouvez tout le temps cassé sauf la bedrock qui se casse que en créative et le gamemode 3 saire juste a regarder vous pouvez rien faire a part vous tp au autres joueurs .

Le /clear : Pour vous enlevez tous les items ou blocs que vous avez sur vous .

Le /time set :Le time set a 2 possibilité le time set day ou le time set night premiere possibilité mais la deuxième time set 0 pour le jour ou 15000 pour la pleine nuit .

Le /weather : Le weather peut beaucoup servir il y a 3 temps
l'orage : /weather thunder .
Le beau temps : /weather clear .
La pluie : /weather rain .

ATTENTION : POUR LE BEAU TEMPS MAITER /weather devant clear sinon vous perdez tous vos items et block .


Le /difficulty : pour changez la difficulté /difficulty 0 pour paisible 1 pour facile 2 pour normale et 3 pour difficile.

Les autres commandes seront plus expliqué.

Première partie je mettrai a jour pour rajoutai le reste plus tard :).

3)Le /effect.


Le /effect est simple pour l'utilisé .
faites /effect @p (ou pseudo) (id de l'effet) (temps en s) et (niveau)
Pour effecez les effet faites /effect @p (ou pseudo) clear.
Les id : Le 1: Vitesse : Augmente la vitesse de déplacements de +20% par level.
Le 2 : Lenteur : Ralenti la vitesse de déplacements de -15% par level. À partir du level 7 (-105%), il devient impossible de se déplacer.

Mise a jour bientot.

J'espere qu'il vous aura etais utile :)

Bonjour à tous on se retrouve pour la seconde partie .

Suite /effect :
le 3 : Célérité : Augmente la vitesse de minage de +20% par level.
Le 4 : Fatigue : Reduit la vitesse de minage de -20% par level. À partir du level 5 (-100%) il n'est plus possible de miner.
Le 5 : Force : Améliore votre puissance au combat de 130% par level.
Le 8 : Sauts : Augmente la hauteur des sauts, et reduit les dégats de chutes.
Le 9 : Nausée : Déforme l'image sur votre écran donnant l'impression d'être titubant. La déformation de l'image donne également l'impression que votre personnage n'avance plus droit, bien qu'en réalite les commandes ne change pas.
Le 10 : Régénération : Vous redonne des points de vie très rapidement (1 coeur toutes les 5secondes). La régénération n'a aucun effet sur les monstres mort-vivants.
Le 11 : Résistance : Augmente votre resistance au coup (réduit les damages infligés) de 20% par level. À partir du level 5 (100% de protection), vous êtes invincibles.
Le 12 : Résistance au feu : Vous protège du feu et de la lave. Vous serez insensible à la chaleur, et même un bain de lave ne vous fera aucun mal.
Le 13 : Aisance aquatique : Vous permet de voir et de respirer sous l'eau. Tant que vous avez l'effet, votre barre de respiration sous l'eau reste au maximum.
Le 14 : Invisibilité : Rend invisible le mob ou joueur ayant l'effet. Si un joueur est invisible, son armure et les items qu'il porte resteront visible ! Ainsi, plus vous aurez de pièce d'armure sur vous, et plus les mobs auront de facilité à vous voir de loin.
Le 15 : Aveuglant : Reduit drastiquement votre vue en creant un brouillard noir autour de vous. Cet effet vous empeche également de sprinter.
Le 16 : Vision nocturne : Vous permet de voir comme en plein jour. Vous permet également de voir parfaitement sous l'eau.
Le 17 : Faim : Accelérère la vitesse de réduction de votre barre de faim à 0.5 point par seconde. Cette effet est visible sur votre barre de faim qui devient verdâtre. Cet effet est donné de manière aléatoire par certains aliments:

Le 18 : Faiblesse : Réduit la puissance de vos attaques de 1.5 coeurs.
Le 19 : Poison : Fait perdre des coeurs de vies (un demi-coeur toutes les 1.25 secondes). La perte des coeurs ne tue pas le joueur, il restera toujours un demi-coeur avant de mourrir. Manger des pommes de terre vertes donne 60% de chance d'avoir cet effet. Pendant l'effet, vos coeurs de vie deviennent verdâtres. Les mobs mort-vivant sont insensible à cet effet.
Le 20 : Wither : L'effet Wither est semblable à l'effet Poison mais peut vous tuer ! Vous perdrez 1 demi-coeurs toutes les 2 secondes, jusqu'à la mort (ou la fin de l'effet). Pendant l'effet, vos coeurs de vie deviennent noirs.
Le 21 : Plus de vie : Ajoute 2 coeurs à votre barre de vie. Ces coeurs disparaissent à la fin de l'effet. Ces coeurs de vie sont vides, ils se remplissent automatiquement si votre barre de faim est pleine.
Le 22 : Absorption : Ajoute 2 coeurs à votre barre de vie. Ces coeurs disparaissent à la fin de l'effet. Ils sont de couleur or, et sont automatiquement actif. Ils sont utilisés en priorité en cas de dommage, et ne peuvent pas être regénérés.
Le 23 : Saturation : Ajoute instantannement un demi-point de faim. Si la durée est forcée (via cheat) pour être supérieur à 1, cela ajout 1 point par tick (= 1/20 de seconde) supplémentaire.
Le 24 : Brillant : Ajout un halo autour du joueur ou de l'entité qui porte l'effet
Le 25 : Lévitation : Fait léviter. Une fois dans les airs il n'est pas possible de controller son ascension, par contre il est possible de se déplacer sur les cotés.
Le 26 : Chance : Vous donne de la chance lors de la découverte de loots spéciaux (pêche, etc.) (Plus de chance d'avoir des trésors et loots rares).
Le 27 : Malchance : Vous donne de la malchance lors de la découverte de loots spéciaux (pêche, etc.) (Plus de chance d'avoir des ordures et moins de chance d'avoir des loots rares).
 
Dernière édition par un modérateur:

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
J'vais faire mon papi grincheux.
Tout d'abord, c'est bien de faire une tutoriel "commandes", mais tu ne montres qu'une partie infime du monde des command-blocs, et pas une des plus intéressante. Ensuite, la structure de ton tuto est très bizarre. 1)Où entrer les commandes / 2) Les commandes / 3)Le /effect." Ca n'a aucun sens. Et finalement, quand on poste un tuto, on veille à son orthographe un minimum... Pas avoir ça.
597cb17fcf.png
 

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Désolé d'être négatif mais cette orthographe est horrible!!!! De plus tu n'expliques pas grand chose
 
Dernière édition:

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
A mon humble avis, être irréprochable au niveau de l'orthographe peut permettre de critiquer, et encore ... :>
Effectivement, j'ai fait une faute à "expliqueS" mais pas à "cet"! UN orthographe!
Edit: Et je critique uniquement parce que j'attendais pas mal de cet (masculin) article et que ceT orthographe le rend difficile à lire
 

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
... Excusez-moi et pas la peine de s'acharner non plus...:dsl::(
PS: Si vous le souhaitez je peux retirer ma critique de l'article si ça peu arranger les choses