Bonjour! Ton serveur m'intéresse, et je suis content de constater que tu as Up mardi dernier! Très peu de ce type sont ouverts et j'en cherche un depuis quelques temps...Concernant les critères requis:
-J'ai 23 ans
-Je suis un mec
-J'imagine être assez mature (à mon âge, quand même

)
-Assez créatif et imaginatif. Je suis pas le pro de l'architecture minecraft mais je m’entraîne et me renseigne beaucoup!
-Je joue à Minecraft depuis quelques mois seulement mais j'y ai passé énormément de temps et j'ai une connaissance du jeu très correcte. J'ai beaucoup joué en UHC "pvp" (type KTP) et j'ai une map solo sur laquelle j'ai bidouillé pas mal de trucs.
-Culture générale....je me débrouille bien

-Ma vie sociale se porte très bien, pas de problème.
-Je recherche ce type de serveur pour avoir une interaction avec des gens. Car les map solo c'est rigolo, mais ça va deux minutes ^^
-Je pense avoir un assez bon sens de l'humour

-Je correspond assez bien à ce dernier critère.
Voilà voilà. Je peux ajouter deux trois trucs pour me présenter. Je m'appelle Raphaël, je finis mes études d'archéologie cette année. D'ailleurs, en rapport avec ça, j'ai un petit projet que j'aimerai réaliser. J'aimerai construire une structure (ou un ensemble de structures) pour chaque grande période historique (incluant celles avant notre cher JC), en suivant des plans de choses découvertes réellement. Ce qui formerait au final une sorte de "TimeTravel Park" à visiter, avec des infos, des petites choses comme ça enfin tout ça tout ça quoi. Je ne sais pas si cela t'emballe et si c'est pas le cas je le ferai pas mais c'est proposé ^^.
Bon mon message est déjà long alors j'abrège. Je sais pas trop comment ça se passe après, si mon profil t'intéresse on se contacte par mp en gros?
PS: Ha oui j''oubliais! J'ai Skype/TS (je préfère TS, beaucoup plus adapté et moins lourd), j'ai pas de Mumble mais ça peut s'arranger rapidement si jamais.