Salut à vous et bon dimanche si certains sont réactifs ^^
Moi c'est Maxime 26 ans. (homme au cas ou certains on un doute)
Alors mon parcours sur minecraft je mentirais si j'ai jamais joué sur la version cracké, mais bon quand j'apprécie un jeu l’achète alors j'ai franchi le pas.
Je suis plutôt un joueur builder avec un peu de redstone dedans mais ne me demandais pas de vous faire un piano qui fait mario la c'est pas a ma portée. quoi que...
J'avou que l'imagination est au RDV mais il faut l'inspiration. Et pour l'instant évité la panne et heureusement.
Ma connaissance sur minecraft est plutôt bonne car je suis plusieurs youtubeurs qui m'apprennent pas mal de chose.
Culture générale : Aussi bonne aussi il faut pas trop ce venter dessus car la culture c'est comme la confiture moins on en à plus on l'étale.
La vie social est présente dans ma vie, alors pourquoi jouer en multi me direz vous? comme beaucoup de chose c'est meilleur à plusieurs.
Un personne réfléchi.. je vais citer mon CV en disant que je reste pragmatique (sauf sur mass effect ou je joue en conciliant).
Réfléchi est sur de moi. Bon je vais faire prétentieux. J essaye de l’être au maximum pour éviter le gachi, un rage quit car j'ai fait une boulette ma souvent tenté mais bon je reste car "je dois faire mieux".
Aussi j'ai skype TS mumble un mirco enfin le B A BA du gamer multi.
A oui il faut mon skype la je crois clow.claoze.
A bientôt peu etre sinon bon jeu