Une Minecraft Libre et Gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blad00x
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas de la contre facon vu que la créateur de se jeu na repprit aucun code de minecraft et aucune texture.
oui car les teeshirt nake sont fait a partir de teeshirt nike

bientot on va insulter les playmobile car il ressemble au barbie , et que légo est une copie de megablocks etc...

les créateurs de se "jeu" l'on réalisé pour des tests de génération de terrain pour leur université. Après quoi ils laissent le code , open source donc n'importe qui peut amélioré etc...

et je ne vois pas du tout pourquoi c'est n plagiat si il existait déjà se genre de jeux avant minecraft....

après pm va dire que Ace Of Spade est un plagiat de minecraft aussi...
la tu exagère cite moi une différence autre que graphique avec minecraft (bonus si cette difference et forte)

Co0kieMonnstah a dit:
... et le principe du jeu, la forme des blocs, etc.
Effectivement le gameplay est pratiquement pareille faut voir si il change après des mise a jour,sinon c'est sur qu'il sera une contrefaçons
Mucal a dit:
Mais lol des blocs reste des blocs.
Mais arréter de dire de la lerde les kikoo de minecraft la.
Je sais pas qui tu traite de kikoo mais tu ferais mieux de te taire car la c'est toi qui dit de la merde pour le moment.

Mais lol des blocs reste des blocs.
Mais arréter de dire de la lerde les kikoo de minecraft la.
Je peux savoir qui tu te permet de traiter de kikoo ? Ce qui était donc jusqu'à maintenant un débat quoique de faible niveau en ce qui concerne les arguments, est devenu un topique a troll grâce à toi.
J'aimerai bien savoir si tu es même capable de défendre tes opinions si bien sûr tu es assez développé intellectuellement pour en avoir.
Maintenant si j'avais demandé qui veux se prendre une chaise dans la gueule je suis convaincu que tu te serais effacé, maintenant retourne jouer a la trottinette et reviens quand tu pourras faire un post de plus d'une phrase correctement orthographiée.

En tout cas le jeu est agréable, la maniabilité est pas super, vu que les contrôles ne sont pas modifiables (et que j'ai pas trouvé comment on craft), mais les décors sont beaux. Bref, j'aime bien :)