Une Minecraft Libre et Gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blad00x
  • Date de début Date de début
Quelle idée ils ont eu d'utiliser le JAVA...
Minetest est 100 mieux optimisé car en C++,par contre son dev n'avance pas très vite,c'est dommage.

Cela dit terasology est à suivre de près,car les idées sont bonnes,il semble plus ambitieux que minecraft qui dort un peu sur ses lauriers je trouve.

Mais lol des blocs reste des blocs.
Mais arréter de dire de la lerde les kikoo de minecraft la.
Tu veut des problèmes toi.

Sinon oui, Terasology a l'air bien mais...
Ca laaaaaaaaaaaaaag. Donc je reste sur minecraft pour le moment (a moins que ma connection était moisi ce jour la, mais ça m'étonnerait pas, je vais réessayer de jouer)

Et pour avoir les controle normalement tu peut passé en claver Anglais en faisant MAJ+alt
Ce qui fait que les touches française (AZERTY) se considéré comme identique au touches anglaise (QWERTY) bref, tu pourra jouer normalement.

moi sa lag pas après peut etre tu as une mauvaise config? ou bien tu a joué par navigateur?

Pourquoi donc?

je trouve sa au contraire sympathique d'avoir un rival pour débattre sur un sujet ou un autre surtout que lucarminator parait savoir bien se débrouiller dans se genre de sujet.

Cordialement Bobinski

LOLOLOL GROSS COPY
Nan je deconne j'ai teste le jeu il est pas mal mais on vois que le developpement est à ses débuts parce que les seules choses qu'on peut vraiment apprécier sont les graphismes qui sont assez sympatiques et les effets de la Tnt : on ne peut pas crafter, pas de mobs enfin il manque des choses mais j'ai compris que ça allait arriver je vais suivre l'avancée du travail sur le jeu.

Les idées sont bonnes mais personne ira sur ce jeux peut étre pour tester mais bon...
-Les textures de l'eau sont a revoir
-Les lumiéres sont belles
-L'explosion des blocs et pas mal :D
-Le flou du paysage pique les yeux
-L'animation du personnage est TRES mal fait (Je parle du bras etc...)
-La qualité de l'image (Les texture sont trés petites 13x13 un truc comme sa)

Aussi la personne qui a fait le jeux va avoir des problémes car si notch voit sa il peut faire une poursuite contre le créateur
C'est pitoyable car on voit bien la fléme du Dev' question texture du jeux car elles sont était reprit du Texture pack Summerfield

Sur ce mon avis 07/20

MyMinecrafteur

je suis desolé mais je trouve que l'eau est mieu que sur Minecraft (et n'oublie pas c'est la version Alpha)
l'animation du bras mal faite? je ne comprend pas...

les textures sont en 16x16 sauf erreur et proviennent non pas de summerfield mais de Good Morning Craft : http://www.carrotcakestudios.co.uk/gmcraft/

Ensuite Notch ne peux rien faire contre sa puisqu'il ne reprennent rien provenant de minecraft. Le systeme de construction par bloc existent depuis bien longtemp avant minecraft , mais celui ci a reussi à sortir du lot c'est tout. N'allez pas vous imaginer que minecraft est le seul jeu au monde comme sa.
Et je ne trouve en aucun cas les dev pitoyable d'avoir utiliser un texture pack , surtout pour une version alpha...

Cordialement Blad00x