oui c'est vrai que la video en dit plus ^^
-La gestion du jeu s'apparente à Dwarf Fortress ou Dungeon Keeper - créatures qui ont des besoins qui occupent un espace de vie qu'il faudra prevoir, alors en retour vous fournir des prestations diverses. Cela permet de remplir le monde.
-Un arbre plus techniques pour grimper, la plupart du temps en solo possible mais fortement aidé par les serviteurs ou d'autres joueurs
-Confectionement davantage axé sur l'amélioration des ateliers qualité et la quantité sur la base de mises à niveau, serviteurs spécifiques, etc
-Un monde plus vivant et les changements au fil du temps, même sans manipulation directe par le joueur
-Sociétés autonomes PNJ qui poussent sur leur propre terre et peut être à la fois devenir source de serviteurs, ainsi que des partenaires commerciaux précieux. Ou votre plus grand ennemi ...
-Différents types d'établis afin de permettre la reproduction d'objets spécifiques, échangeables avec d'autres joueurs. Également des systèmes similaires pour désigner des zones spéciales comme d'une certaine façon, comme entourant les régions de l'atelier ou de définir les défenses
-Portails pour les sociétés centre autour et permettent de voyager facilement (mais pas le transfert de marchandises) entre les zones habitées
-Significatif (et vide de sens!) Des statistiques sur votre monde
-Des simulations réalistes d'éléments du monde, comme l'écoulement de liquide, un soutien structurel, la croissance naturelle, et les dangers de plonger profondément
Et peut-être le plus important: Bâtir une communauté autour d'un projet open source qui sera en mesure de réaliser tout cela et plus encore - faire Terasology plus qu'un simple jeu
et il y a bien plus encore qui va arriver !
Alors les difference majeur sans problèmes les voila:la tu exagère cite moi une différence autre que graphique avec minecraft (bonus si cette difference et forte)
-La gestion du jeu s'apparente à Dwarf Fortress ou Dungeon Keeper - créatures qui ont des besoins qui occupent un espace de vie qu'il faudra prevoir, alors en retour vous fournir des prestations diverses. Cela permet de remplir le monde.
-Un arbre plus techniques pour grimper, la plupart du temps en solo possible mais fortement aidé par les serviteurs ou d'autres joueurs
-Confectionement davantage axé sur l'amélioration des ateliers qualité et la quantité sur la base de mises à niveau, serviteurs spécifiques, etc
-Un monde plus vivant et les changements au fil du temps, même sans manipulation directe par le joueur
-Sociétés autonomes PNJ qui poussent sur leur propre terre et peut être à la fois devenir source de serviteurs, ainsi que des partenaires commerciaux précieux. Ou votre plus grand ennemi ...
-Différents types d'établis afin de permettre la reproduction d'objets spécifiques, échangeables avec d'autres joueurs. Également des systèmes similaires pour désigner des zones spéciales comme d'une certaine façon, comme entourant les régions de l'atelier ou de définir les défenses
-Portails pour les sociétés centre autour et permettent de voyager facilement (mais pas le transfert de marchandises) entre les zones habitées
-Significatif (et vide de sens!) Des statistiques sur votre monde
-Des simulations réalistes d'éléments du monde, comme l'écoulement de liquide, un soutien structurel, la croissance naturelle, et les dangers de plonger profondément
Et peut-être le plus important: Bâtir une communauté autour d'un projet open source qui sera en mesure de réaliser tout cela et plus encore - faire Terasology plus qu'un simple jeu
et il y a bien plus encore qui va arriver !