Une Minecraft Libre et Gratuit

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion blad00x
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oui c'est vrai que la video en dit plus ^^

la tu exagère cite moi une différence autre que graphique avec minecraft (bonus si cette difference et forte)
Alors les difference majeur sans problèmes les voila:

-La gestion du jeu s'apparente à Dwarf Fortress ou Dungeon Keeper - créatures qui ont des besoins qui occupent un espace de vie qu'il faudra prevoir, alors en retour vous fournir des prestations diverses. Cela permet de remplir le monde.

-Un arbre plus techniques pour grimper, la plupart du temps en solo possible mais fortement aidé par les serviteurs ou d'autres joueurs

-Confectionement davantage axé sur l'amélioration des ateliers qualité et la quantité sur la base de mises à niveau, serviteurs spécifiques, etc

-Un monde plus vivant et les changements au fil du temps, même sans manipulation directe par le joueur

-Sociétés autonomes PNJ qui poussent sur leur propre terre et peut être à la fois devenir source de serviteurs, ainsi que des partenaires commerciaux précieux. Ou votre plus grand ennemi ...

-Différents types d'établis afin de permettre la reproduction d'objets spécifiques, échangeables avec d'autres joueurs. Également des systèmes similaires pour désigner des zones spéciales comme d'une certaine façon, comme entourant les régions de l'atelier ou de définir les défenses

-Portails pour les sociétés centre autour et permettent de voyager facilement (mais pas le transfert de marchandises) entre les zones habitées

-Significatif (et vide de sens!) Des statistiques sur votre monde

-Des simulations réalistes d'éléments du monde, comme l'écoulement de liquide, un soutien structurel, la croissance naturelle, et les dangers de plonger profondément

Et peut-être le plus important: Bâtir une communauté autour d'un projet open source qui sera en mesure de réaliser tout cela et plus encore - faire Terasology plus qu'un simple jeu

et il y a bien plus encore qui va arriver !
 
Tu sais comment on craft? De plus je n'ai trouvé aucune créatures, pacifiques ou pas...
 
il y a des slimes pour l'instant, le craft est en cours de developpement sauf erreurs et d'autre mobs et possibilité vont arrivé lors de la version beta
 
oui c'est vrai que la video en dit plus ^^


Alors les difference majeur sans problèmes les voila:

-La gestion du jeu s'apparente à Dwarf Fortress ou Dungeon Keeper - créatures qui ont des besoins qui occupent un espace de vie qu'il faudra prevoir, alors en retour vous fournir des prestations diverses. Cela permet de remplir le monde.

-Un arbre plus techniques pour grimper, la plupart du temps en solo possible mais fortement aidé par les serviteurs ou d'autres joueurs

-Confectionement davantage axé sur l'amélioration des ateliers qualité et la quantité sur la base de mises à niveau, serviteurs spécifiques, etc

-Un monde plus vivant et les changements au fil du temps, même sans manipulation directe par le joueur

-Sociétés autonomes PNJ qui poussent sur leur propre terre et peut être à la fois devenir source de serviteurs, ainsi que des partenaires commerciaux précieux. Ou votre plus grand ennemi ...

-Différents types d'établis afin de permettre la reproduction d'objets spécifiques, échangeables avec d'autres joueurs. Également des systèmes similaires pour désigner des zones spéciales comme d'une certaine façon, comme entourant les régions de l'atelier ou de définir les défenses

-Portails pour les sociétés centre autour et permettent de voyager facilement (mais pas le transfert de marchandises) entre les zones habitées

-Significatif (et vide de sens!) Des statistiques sur votre monde

-Des simulations réalistes d'éléments du monde, comme l'écoulement de liquide, un soutien structurel, la croissance naturelle, et les dangers de plonger profondément

Et peut-être le plus important: Bâtir une communauté autour d'un projet open source qui sera en mesure de réaliser tout cela et plus encore - faire Terasology plus qu'un simple jeu

et il y a bien plus encore qui va arriver !

désolé mais ta description du jeu est a l'opposé de ce que tu dis
Plus qu'un jeu simplement inspiré de Minecraft, on peut aller jusqu'à dire que Terasology s'impose comme un véritable clone de ce dernier. De l'écran de connexion jusqu'au jeu lui-même, tout ressemble comme deux gouttes d'eau au titre de Mojang. Mêmes menus, mêmes types de blocs, même système de crafting, même interface, il faut être clair, le bougre ne va pas dépayser ceux qui sont habitué à trainer sur les mondes virtuels de Notch.
 
oui tu as raison il dois y avoir un mal entendue , j'édite le premier post de suite .