[Utilitaire] USB-Minecraft 2.15

ModManager, je commence à le coder des maintenant pour une future version 1.7 (ne vous inquitez pas, vous serez averti d'une mise à jour dans la version actuelle)

ModDownloadCenter, c'est assez problématique car il faudrai une grande base de donnée, qui répertorie les liens, qui les héberge, et qui puisse avoir un nom et une description pour chaque item (+ gestion des versions de minecraft...) enfin bref, une vraie galère.

En parlant de base de donnée, si qqun connait un hébergeur de préférence gratuit avec une possibilité de redirection DNS (où CNAME) (pour utiliser mon .fr.nf) ça m'aiderai bien.

J'en ai déja parler à plusieurs personnes, et on aprouve presque tous. Il vas surement y avoir une vidéo qu'on prépare, ce n'est pas sur à 100% mais on vas essayer.> Chroniques d'éternia (youtube)

Bon, voici un petit point sur l'avancement de la version 1.7 :

Installateur de MODS*​
[--------------------] 25%
Nouvelle interface de paramétrage​
[--------------------] 50%
Nouveau système de mise à jour​
[--------------------] 0%
Test et corrections de bugs​
[--------------------] 0%
L'installateur de MODS est vraiment long à coder car il faut gérer les différentes versions de Minecraft, ainsi que les incompatibilités entre mods.

Je vien de trouver une autre idée: un gestionnaire de Multi-luncher. Disons que j'ai plusieurs luncher, ce pourrait être bien ^^

tu ne sait pas que certain on un launcher pour leur serveur?c'est pour les serveur avec mods...