[Utilitaire] USB-Minecraft 2.15

J'avais mis l'idée des launchers en .jar de coté, mais je vais reprendre ça :)
Pour le "bug de l'illisibilté", ça sera corrigé dans la prochaine version.

Merci ;)

Déploiement d'une mise à jour majeure 2.1 > 2.1.1
Téléchargement (x32 et x64) : usb-minecraft.fr.nf/get/usb-minecraft_2.1.1.exe

• Changements apportés | Multi-launcher:
    • Tous les launchers doivent être reconfigurés
    • Les dossiers .minecraft ne peuvent plus être ajoutés (pour l'instant)
    • Possibilité d'ajouter des launchers *jar
  • Réparé / Optimisations :
    • Image du MultiLauncher qui est en background d'un launcher qui n'a pas d'image
    • Bug lié à la fenêtre de progression de la fonction CraftBack
    • Bug lié à la fin de la fonction CraftBack
    • La fonction CraftBack utilise maintenant les sources de Pipix
    • Lancement d'usb-minecraft plus rapide (actuellement moins d'une seconde, alors qu'avant ~3 secondes)
    • Refonte graphique des paramètres
  • Ajout :
    • Un écran de chargement présentant le nouveau logo d'usb-minecraft. Il contiendra un point d'exclamation lors d'une mise à jour
    • Message lors du premier lancement, plus clair et ne parle plus de CraftBack.
    • "Coin Twitter" (@usbminecraft) en bas de la fenêtre princpiale pour être au courant des nouveautés
    • Mode hors-ligne qui permet d'accélérer le démmarage d'usb-minecraft (pas de recherche de mise à jour, ni de twitter)
  • Autre :
    • Les fichiers ne sont plus écrasés au lancement, seulement ceux qui ne sont pas présents sont extraits
    • Fonction de mise à jour à été retravaillée, elle fonctionne maintenant sans demander l'avis de l'utilisateur

Nouveaux bugs:
-Mème si la mise a jour est deja faite le logiciel le redemande tout le temps et la mise a jour nest pas instalée.

J'ai désactivé la mise à jour pour le moment.
Tu as quelle version d'usb-minecraft ? As-tu essayé de le lancer en mode administrateur ?

EDIT:
Je pense que usb-minecraft est bien téléchargé, mais qu'il existe les deux versions dans ton dossier. Le SelfDelete ne fonctionnant pas car tu ne serai pas en mode administrateur.

J'essaie de corriger ça.

Déploiement d'une mise à jour majeure 2.1.2 > 2.1.2
Téléchargement (x32 et x64) : usb-minecraft.fr.nf/get/usb-minecraft_2.1.2.exe

Changelog 2.1.1 -> 2.1.2
Nouveau :
• Installateur WinRAR pour simplifier le programme
• Terminé #Pipix où #CraftBack, bienvenue à MineSwitch

Optimisations :
• Nouveau fonctionnement pour le lancement de Minecraft
• Lancement des launchers JAR et EXE
• Réparé: Launchers JAR et EXE (espaces et accents)
• Fonction de mise à jour adaptée aux installateurs WinRAR

j'ai besoin d'aide... quand j'essaye de télécharger le fichier, Google-Chrome me dit "usb-minecraft.exe semble être malveillant" Pourquoi me met t-il sa ? Et comment je contourne la protection ?

C'est à cause que c'est un executable qui n'a pas de signature électronique. Autrement dit, puisque nous ne pouvons dire dans le logiciel qu'il est correcte, Google Chrome le prend pour un virus. Il faut cliquer sur la flèche à coté du téléchargement et lui dire de le conserver.