[Utilitaire] USB-Minecraft 2.15

Je vien de trouver une autre idée: un gestionnaire de Multi-luncher. Disons que j'ai plusieurs luncher, ce pourrait être bien ^^
Alors, c'est une bonne idée mais il me faudrai mieux connaître les serveurs pour pouvoir analyser le comportement de leurs launchers.

JE RECHERCHE DES BÊTA TESTEURS, POUR LE GESTIONNAIRE MULTI-LAUNCHER ET DE MODS.

La mise à jour 1.7 ne contiendra pas le gestionnaire de mods, trop long à coder pour le moment. Par contre, on peut négocier le multi-launcher !

maxigregrze, SimonDKiller ce message s'adresse à vous en particulier.

La première alpha est disponible !
usb-minecraft 1.7.1, disponible sur usb-minecraft.fr.nf/get.php

Nouveautés à tester :
nouveau système de lancement de Minecraft (plus rapide)​
la fonction CraftBack à été totalement recodée, et se sert maintenant de la liste officielle du logiciel CraftBack​
essais à faire : lancer usb-minecraft tel une première fois (supprimmer le dossier) et utiliser directement la fonction CraftBack (ce qu'il ne faut jamais faire !). Le minecraft.jar se mettera en lecture-seule et donc il faudra tester minecraft (et surtout les achivements, et les statistiques)​
Vous êtes bêta testeurs, vous avez du boulôt !

EDIT : Pensez aussi à bien regarder le nouveau site, et à soumettre des idées pour la rubrique d'aide.

il faudrais lancer une discution avec Simon toi et moi poiur les béta test , et que les version alpha soit accesible seulement avec code , pour éviter les risques...

Depuis quelques semaines déjà, la version 2.0 est sortie !

Déploiement d'une mise à jour majeure 1.6.1 > 2.0
Téléchargement (x32 et x64) : usb-minecraft.fr.nf/get/usb-minecraft_2.0.0.1.exe (prenez directement celle ci-dessous)

Deplus, voici déjà la 2.1:
Déploiement d'une mise à jour mineure 2.0 > 2.1
Téléchargement (x32 et x64) : usb-minecraft.fr.nf/get/usb-minecraft_2.1.exe

Plus d'infos: usb-minecraft.fr.nf
(la 2.1.1 arrive bientôt, merci à SimonDKiller pour son travail de bêta-testeur acharné)

J'adore ton logiciel et j'ai de petites idées et remarques:
-ça serait bien que les launchers en .jar soient compatibles;
-Aussi, lorsque je veux lancer un launcher, le nom est en blanc donc illisible.