Redstone Voici quelques sorte de circuit afin de vous donner des idée pour vos future création !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
je paris 100x que je suis meilleur que vous tous .

Dans ce cas, je te propose un défi.

Tu donne un circuit à faire, on le fait nous deux et on les note en fonction de la vitesse, de la place que ça prend et des ressources que ça prend.

Après on fait pareil, mais c'est moi qui donne le circuit à faire.
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
sinon tires-toi ( je pense que ça il le comprendra ) on est tous des méchant pas beaux sur ce forum, va sur un forum plus sympatic tu perd ton temps ici.
 

clepro1234

Aventurier
17 Septembre 2011
51
0
1
43
Dans ce cas, je te propose un défi.

Tu donne un circuit à faire, on le fait nous deux et on les note en fonction de la vitesse, de la place que ça prend et des ressources que ça prend.

Après on fait pareil, mais c'est moi qui donne le circuit à faire.

XD non c'est correct .

Bon j'avou que jai un peut exageré , mais bon je l'avou , je desteste que quel qu un me critique =s
 

Toctave

Aventurier
30 Mars 2011
46
0
1
Bon pour le défi, vous faites un piège qui est le moins détectable possible, et qui promet une mort assurée, et qui est desactivable avec un code compliqué. Je sais que ç'pas bien compliqué mais on va bien voir ;)


*s'en va après avoir remué la merde... :-° *
 

Yap7

Bucheron
24 Septembre 2011
130
25
13
33
Non non, fallait une 3ème personne pour proposer le type de circuit (c'est plus rigolo que si c'est les participants qui choisissent). Et comme ça les autres participants de cette discussion pourront juger les circuits et décider du vainqueur.
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
De toute façon il a refusé non ?

Enfin sinon c'est assez facile oui.
 

Yap7

Bucheron
24 Septembre 2011
130
25
13
33
C'est pas rigolo si il refuse :(

Quand on se fait jeter un gant, faut pas se débiner.
 

clepro1234

Aventurier
17 Septembre 2011
51
0
1
43
lol sa me dérenge pas de faire le defit xD , de tout facon le gagnant va rien gagner et le perdant ne vas pas mourrire non plus ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.