Vos idées pour les prochaines maj

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
j'avous que des meilleurs arbres seraient pas de refus, je trouve bizarre d'avoir des arbres d'a peine quelques mètres de haut ^^"
 

Huth

Aventurier
3 Février 2011
1
0
0
33
J'ai plusieurs idées :

- Ajouter des chevaux dans Minecraft, ainsi avoir un système pour les dompter et les utiliser comme monture, il pourront aller plus vite que le sprint de base (il pourrait avoir une barre de fatigue aussi)

- Crafter des carrosses pour transporter des joueurs en multi, j'imagine le craft avec du bois, ainsi que le cheval dompté dans la table de craft...

- Crafter des charettes, pour transporter d'avantages de ressources en sachant qu'elle pourrait s'user avec le temps, avec ce qu'on peut charger par exemple :p

- Intégrer des palmiers au bord des plages.

Bref voilà, ça paraît un peu space, mais ça peut être sympa =)
 

Mortex68

Manger de Redstone à temps plein.
ALors voyons ...
!

-Quelques Disques en plus pour se divertire!

-Des demi Briques, verre, buches etc...

-Des nouveau systêmes de redstone (pour controler des blocs comme les dispenser, ouvrir des coffre ou meme faire des boite â lettres (on appui sur un boutton et tout les objet dans le coffre sortes !) et autres ...

-Pourquoi pas des news meuble ... comme des évier/lavabo
 

Starzombie

Survivant de l'apocalypse
28 Février 2011
105
0
11
24
des creeper gentil puis des mob qui son avec nous et qui brûle pas genre : donner des os a un squelette , de la gunpowder pour les creeper etc etc ...
sinon pour la prochaine mise a jour avec les PNJ sa serait bien si on peut se marier et avoir des enfants comme sa si on meurt on devient un des enfant
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
je trouve ça un peu tiré par les cheveux là l'histoire de se marier et de ressusciter en enfant xD
 

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
Laurent98 a dit:
Etant fan de Redstone, je trouve que ce serait super, si Notch ajoutait des portes logiques intégrées dans un seul bloc. Ce serait beaucoup plus compact et pratique.
Un peu comme dans le mod "Integrated Redstone".

Ou alors quelques nouveaux mobs, comme les poissons, les oiseaux ou même un monstre sous-marin, par exemple un requin ou des crocodiles.

Des villages Maya, Inca, Égyptiens (pyramides) et peut-être même des pirates (agressifs) qui arrivent en bateau et vous attaques et volent les items que vous laissez tomber en mourrant! Par contre ils dropent toutes sortes d'items utiles (outils, nourriture, RHUM)... Bon, je délire un peu, mais ce serait assez marrant!

LineProEX a dit:
Wyvern a dit:
Et une fois zombifié, il se passe quoi ?
Parce que les mobs ne peuvent plus te frapper, et si tu es en solo tu as personne à taper.

Bien vu!

-Des personnages personalisables (si ça se dit XD) où l'on va pouvoir se mettre des cheveux 3D (pas en hat), des doigts (pas sur le skin mais en 3D)...
-Les étoiles brillent la nuit :bave:
-Une barre de force (quand on casse un bloc, la barre diminue de 0.1%)
-Des blocs de redstone et de charbon (ça prend moins de place dans le coffre!), on en a VRAIMENT besoin!

Je suis en train de créer un mod qui permet de faire des Blocks d'items (comme les blocs de diamant, d'or ou de fer). Vous pourrez faire des blocs avec TOUS les items (plumes, batons, fils, pain etc. etc.!
Si tu veux je peu t'informer quand mon mod sera fini!



Perfecto! :)

Système de soif (une barre formée de goutes d'eau pour l'HUD) avec une bouteille qui se craft comme le seau mais en verre...

almandin a dit:
je trouve ça un peu tiré par les cheveux là l'histoire de se marier et de ressusciter en enfant xD

Exactement exact :oui:
 

Foxysama

Aventurier
12 Mars 2011
73
0
1
La possibilité de pouvoir stack la nourriture (Pains, collettes, poissons) sans que ce ne soit à l'excès, des stacks par 9 me semble un bon compromis.
 

Yamesu

Bucheron
5 Février 2011
225
2
13
La possibilité de crafter la slimeball avec n'importe quels blocs pour qu'ils deviennent collants et ainsi permettre aux sticky pistons de ramener vers eux plus d'un bloc à la fois.