Vos mini-jeux préférés et détestés

mafiio

Mineur des cavernes
4 Novembre 2014
50
0
26
33
bonjour a tous

j'aimerais savoir quel sont pour vous les meilleurs et les pires mini-jeux de minecraft car je suis sur le point d'ouvrir un serveur fun et sa pourrait vraiment m'aider de voir l'avis des autres et sur quel types de mini-jeux vous passez le plus de temps bonne soirée a vous tous et merci de vos réponse ;)

je vien de regarder TnT run et sa me plait pas mal sa a l'air cool puis fun merci des autres ?? je suis preneur :)

je vous remercie pour vos réponse je regarde tout sa se soir et pourquoi pas les mettre sur mon serveur pour the mega walls sa va être un peut dur mais je suis en train de voir pour programmer un plugin "the bridge" un de mes préférés :) mais ces pas simple :) merci encore a vous tous

Ben, tu sais le mega walls est un jeux d'équipe ou on doit se taper dessus pour avoir la victoire et on dispose d'une source de régénération EN GROS , tu peux tout aussi bien confectionner une version simple du grand jeu hypixel :)

je connait j'ai passer pas mal de temps sur se jeux :) mais je pense que la config du plugin et pas si facile que sa voir meme un peut complexe après je suis toujours partant pour tenter le coup j'ai envie de faire un bon serveur francais pas que du pvp faction ou autres on en vois trop souvent je veut quelque chose de grand et je suis motivé ;)

Le but étant de faire un truc original parce que si tu fait un Epicube "like" bah... Autant rester sur Epicube...