Votre Grand Retour d'Antrlehmor

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Après quelques réflexions intenses sur un nouveau concept de flood (durée de réflexion moyenne : 5 sec), me parvient une idée.

Plutôt que que raconter votre vie dans les topics à flood généraux, c'est-à-dire de parler de votre journée de cours/boulot/glandage (tout ceci est équivalent).

Ou bien au suite à de multiples périodes de non-flood (qui sont tout de même inacceptables), je vous propose ce lieu.

Vous avez juste à raconter ce que vous avez fait durant votre période d'absence injustifiée, peu importe sa durée (j'insiste bien là dessus, floodez comme des porcs !!).

Schéma à respecter :

Je suis de retour parmi vous chers [insérer insulte] après [insérer durée], parce que je vous [insérer action gênante pour celui qui la subit], et [insérer justification foireuse ici].
 

Naino

Serpent ki krash du fe.
9 Avril 2011
1 761
8
157
Je suis de retour parmi vous chers petasse après 2-3mois, parce que je vous tapote mon Z sur vos fronts, et que je jouais plus trop a Minecraft et que y'avait pleins de nouvelle suceuses.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Pas mal mais cela manque de finesse.

Je suis de retour parmi vous chers fourchettes de table après la germination d'une graine, parce que je vous finis à la poêle, et que la marmelade est devenue assez osée.
 

Naino

Serpent ki krash du fe.
9 Avril 2011
1 761
8
157
Non mais en fait la mienne est vraie.
A vous de faire une phrase les p*tains de s*lope floodeuses.
 

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Je suis de retour parmi vous chères merdes ambulantes, après la poussée de croissance d'un croissant, parce que je vous enlève les doigts du nez et que mon affiche à caractère vulgaire est arrivée à mon magasin préféré.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Je suis de retour parmi vous chères déjections après deux longues heures d'absence, parce que je vous domine bel et bien, et qu'un asticot géant est toujours violet.
 

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
25
Oujda
Je suis de retour parmi vous chers excréments dorés de bébés après 30 minutes, parce que je vous expulse par mon ouverture anal, et que les cabinets de ma tante ne disposent pas de papier-toilette, ni des ustensiles d'hygiène et de propreté adéquates.
Sérieux c'était vraiment pas cool.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je suis de retour parmi vous chers pourritures après mes foutus cours, parce que je suis obligé de me coltiner ma vielle mais VIELLE, et que je suis sous calmants.


Ouais bah vous m'excuserez mais je sèche là. (pas les cours, les idées...HEM!)