Bonjour à toutes et à tous !
Je suis entrain de créer une map, et j'aimerai faire une brush Voxel Sniper avec du Dark Prismarine. Seulement, le Dark Prismarine est le même ID que la prismarine normale, c'est juste la data value qui change..
Et je n'ai aucune idée comment ajouter une data value à une brush j'ai essayé ça :
/b b
/v 168
/vi ( qui change la data value, théoriquement ) 2
Mais ça me sort uniquement de la prismarine et non pas de la dark. Est-ce que quelqu'un de callé sur VoxelSniper pourrait m'indiquer si cela est possible et comment y arriver ?
Merci !
Je suis entrain de créer une map, et j'aimerai faire une brush Voxel Sniper avec du Dark Prismarine. Seulement, le Dark Prismarine est le même ID que la prismarine normale, c'est juste la data value qui change..
Et je n'ai aucune idée comment ajouter une data value à une brush j'ai essayé ça :
/b b
/v 168
/vi ( qui change la data value, théoriquement ) 2
Mais ça me sort uniquement de la prismarine et non pas de la dark. Est-ce que quelqu'un de callé sur VoxelSniper pourrait m'indiquer si cela est possible et comment y arriver ?
Merci !