Survie Vanilla [Wylanda] Saison 2 - 1.13 - Datapack ! (Ouvert le 3 aout ) +18

j'ai fait ca en une soirée en créa ^^ jespere que c'est assez, je peux faire du bon moderne aussi , comme cité precedemment ahah
2018-08-15_22.27.15.png

Je suis Aslaug, un viking de 21 ans. Je suis dans l’univers de Minecraft depuis plus de 6 ans! J’ai eu des plusieurs serveurs qui ont eu du succes dans le temps, bestcraft, crafturlife, volcraft(admin).

En 2015 j’ai arreté minecraft et j’ai repris quelques fois, mais je ne retrouvais pas cette envis de passer des heures à miner et à avoir du fun, j’ai repris il y a quelques jours en solo et pour être honnete, je suis dans le vybe ! J’ai envis de jouer des heures et des heures !!

Mes buts sur le serveur est de créer une ville nordic du style viking dans un biome de neige! Je ferrais quelque chose de beau et aceuillant.

J’ai envis de redecouvrir minecraft avec des personnes qui ont assez d’experience, vue que je reprends les screen c’est ehhhh, mais vous verrez in game ce que je vaut !!

PRESENTATION DE MA CANDIDATURE DU SERVEUR

IRL :

bonjour je m'appelle cedric j'ais actuellement 24 ans , dans le monde de minecraft je me nomme OctodonSauvage.

Pour parle de moi je dirais que suis assez timide , malgres que je suis dislecsique cela n'empeche pas de discute avec les autre.

pour ma disbonibilite je suis la a peu pres tout le temps sauf quelque exeption.

PARCOUR DE MINECRAFT :

j'ais commence minecraft en 1.2.5 en crack jusqu'a que j'ais eux la version legal en 1.6.

j'ais eux pas mal d'expérience concernant les serveur du vanilla jusqu'aux modé ( 5 ans en moyenne )

j'ais connue le serveur grâce a ted qui me l'a conseille

en temps que joueur j'ais des point fort et faible les voici si desssous .

+ build " RP " ( chaque batiment avec son histoire )

- restone

malgré que je n'ais pas de construction termine en solo , je n'ais que de mon ancien serveur je voulais vous les faire partager un mixte des 2
j'espère quand ce reverra in game :p

Fichiers joints

• 2018-08-16_11.44.31.png
    2018-08-16_11.44.31.png
    2.3 Mo · Vues : 324
  • 2018-08-16_11.21.59.png
    2018-08-16_11.21.59.png
    1.3 Mo · Vues : 326
  • 2018-08-16_11.21.48.png
    2018-08-16_11.21.48.png
    1.3 Mo · Vues : 296
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    184 KB · Vues : 303
@Octodons @Praved_king @aslaug Merci de vos candidatures mais nous avons estimé qu'elles ne correspondaient pas à notre état d'esprit.
En effet, nous trouvons que celles-ci étaient soit bâclées ou soit avec trop de fautes d'orthographe ( fait hyper rapidement sans se relire).
C'est pour toutes ses raisons que nous invalidons vos candidatures et nous vous souhaitons une bonne continuation :) !

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, il convient que je me présente. Je me nomme donc Adnane, J'ai tout juste 18 ans. Je me lance cette année en études d'architecture,
car cela a toujours été un domaine qui me fascine, chose qui s'est faite ressentir dans ma facon de jouer a ce jeu, Minecraft.
Tres amical, j'envisage pleinement de me mettre en duo ( au moins) avec une autre personne durant cette aventure, en esperant casser la monotonie
de la survie en solo.

Attaquons nous maintenant a ma petite experience sur ce jeu.
J'ai commencé aux environs de la 1.4 il me semble, il y'a donc de cela 4/5 ans , voire un peu plus,
et apres avoir passé une bonne année en survie, le temps de m'initier au jeu, je me suis focalisé sur le coté build,
avec d'autres personnes principalement, sur divers serveurs.
pendant ces 4 années, j'ai donc pu experimenter un peu chaque style, en passant par le medieval, l'elfique ( ou steampunk), le moderne, contemporain,
pour bien evidemment m'approfondir dans le medieval,
car variété du domaine ( médiéval asiatique, médiéval western, nordique ect),
bien que maintenant, j'ai plutot envie de tenter quelque chose de nouveau, de plus gros, ou je pourrais marier 2 grandes disciplines tel
le moderne au medieval..
Je fais aussi beaucoup de terraforming, en effet, savoir arranger le terrain reste un privilège a ne pas negliger dans le cas ou on envisage un village medieval, par exemple.
Niveau redstone, j'automatise enormement, car naturellement, j'aime avoir plein d'usines a dispositions, manquer d'une ressource me dérange beaucoup,
je vise generalement au moins une bonne source d'xp, comme une blaze farm, et une source de fer automatisée.
Je reste aussi tres disponible, surtout le soir.
J'ai jusqu'a present construit principalement sur Lifecraft, serveur qui vient de fermer, et je n'en garde actuellement aucun screen clair.
Je vais donc construire quelque chose en créa et la poster, j'essayerai de ne pas etre long :), desolé du desagrément.

Me revoila :)
j'ai essayé de ne pas me faire attendre, j'ai donc fait le plus vite possible
ca a du me prendre environ 2 heures( sans worldedit) , j'ai tenté le moderne, ce domaine me manque assez à vrai dire
J'espere que ce sera suffisant, voici les clichés: ( il reste encore l'aménagement mais bon haha, ce n'est pas trop mon fort ca)
2018-08-16_21.52.34.png
2018-08-16_21.52.49.png

Le_Jaskier#2610

j'ai failli oublier, au cas ou il fallait le mentionner
mon compte discord, pour discuter :)