Bonsoir à tous,
Tout d'abord, il convient que je me présente. Je me nomme donc Adnane, J'ai tout juste 18 ans. Je me lance cette année en études d'architecture,
car cela a toujours été un domaine qui me fascine, chose qui s'est faite ressentir dans ma facon de jouer a ce jeu, Minecraft.
Tres amical, j'envisage pleinement de me mettre en duo ( au moins) avec une autre personne durant cette aventure, en esperant casser la monotonie
de la survie en solo.
Attaquons nous maintenant a ma petite experience sur ce jeu.
J'ai commencé aux environs de la 1.4 il me semble, il y'a donc de cela 4/5 ans , voire un peu plus,
et apres avoir passé une bonne année en survie, le temps de m'initier au jeu, je me suis focalisé sur le coté build,
avec d'autres personnes principalement, sur divers serveurs.
pendant ces 4 années, j'ai donc pu experimenter un peu chaque style, en passant par le medieval, l'elfique ( ou steampunk), le moderne, contemporain,
pour bien evidemment m'approfondir dans le medieval,
car variété du domaine ( médiéval asiatique, médiéval western, nordique ect),
bien que maintenant, j'ai plutot envie de tenter quelque chose de nouveau, de plus gros, ou je pourrais marier 2 grandes disciplines tel
le moderne au medieval..
Je fais aussi beaucoup de terraforming, en effet, savoir arranger le terrain reste un privilège a ne pas negliger dans le cas ou on envisage un village medieval, par exemple.
Niveau redstone, j'automatise enormement, car naturellement, j'aime avoir plein d'usines a dispositions, manquer d'une ressource me dérange beaucoup,
je vise generalement au moins une bonne source d'xp, comme une blaze farm, et une source de fer automatisée.
Je reste aussi tres disponible, surtout le soir.
J'ai jusqu'a present construit principalement sur Lifecraft, serveur qui vient de fermer, et je n'en garde actuellement aucun screen clair.
Je vais donc construire quelque chose en créa et la poster, j'essayerai de ne pas etre long
, desolé du desagrément.