Salut l'équipe!
Moi c'est Barlock, Anthony irl, 36 piges (et le premier qui me traite de vieux s'en prend une^^)
Je bosse comme distributeur, et donne aussi des cours de guitare. Vous l'aurez deviné du coup, je suis aussi musicien!
J'aime les chats, les chiens aussi, grand adorateur de Mr Astier, la bonne bouffe, la bière et le Metal (mais pas que!)
Minecraftien depuis 5 ans (à une vache prêt hein, c'est pas une science exact!), j'ai parcourut nombre de serveurs, en ais créer quelques uns, que ce soit en vanilla ou en moddé. Le dernier important en date était Tranquillity (d'ou viennent certains des joueurs présent chez vous!) et depuis, plus grand chose, j'avais mis en pose mon activité sur le jeu pour basculer sur d'autres (Empyrion notement!).
Mais avec la 1.13, j'ai bien envie de m'y remettre, et je me dit pourquoi pas chez vous, avec des gens que je connais déjà!
Bref, je suis plutôt build, même si la redstone ne me fait pas peur (j'suis pas un cador non plus hein?!) et je ne conçoit pas le jeu sur serveur autrement qu'en communautaire! Niveau build, je suis plutôt médiéval (hoooo, quelle surprise!) mais j'aime bien me risquer sur le bizarre, ou tout autre thème!
Enfin bref, je vous laisse avec quelques screen que j'ai réussi à retrouver!!
Merci d'avoir prit le temps de me lire, et à bientôt j’espère!