Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui voici l'épisode 4 de notre aventure sur la map Wrath of the Fallen d'Hypixel avec Webster !
Aujourd'hui on continue notre avancée dans le château en affrontant deux boss : un invincible et un glaçon !
Aujourd'hui me revoici pour le second épisode de mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga !
Dans cet épisode on arrive réellement dans le Royaume de Végésia et on retrouve Bowser dans une situation très génante !
Aujourd'hui voici l'épisode 3 de mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga !
Dans cet épisode on arrive dans le village d'Uf où on rencontre des forgerons !
Alors aujourd'hui ce n'est pas une mais deux vidéos qui sont sorties !
Tout d'abord la rediffusion du live d'hier soir sur Simcity ! Je commence une nouvelle région, Aeria, en solo et je vous montre le début de la création d'une ville industriel, Alkiar !
Ensuite le cinquième et ultime épisode de la petite série sur la map Wrath of the Fallen d'Hypixel avec Webster ! Dans cet épisode on part affronter l'ultime boss de notre aventure !
Aujourd'hui on se retrouve pour l'épisode 4 de mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga !
Dans cet épisode on part faire de l'escalade afin de récupérer une roche qui nous permettra d'avoir des marteaux !
Bon visionnage !
PS : Demain soir à partir de 21h j'organise un live sur Mario & Luigi - Superstar Saga qui sera en fait l'épisode 5 ! Rejoignez moi ici : http://www.twitch.tv/Zoctos
Aujourd'hui voici l'épisode 5 de mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga !
Dans cet épisode on se dirige finalement vers le Château de Végésia avec un épisode d'une heure fait en live !
Aujourd'hui on se retrouve pour l'épisode 6 de mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga !
Dans cet épisode on apprend de nouvelles techniques et on rencontre une vieille connaissance !
Aujourd'hui on se retrouve pour l'épisode 7 de mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga !
Dans cet épisode on avance dans le bois du rire et on trouve le Soda Hilaro !
Aujourd'hui voici la rediffusion du live du 16 mai sur Simcity !
Dans cette vidéo on continue d'agrandir notre ville et on met en place le forage pétrolier et l'extraction de minerais !
Tout d'abord voici la vidéo de Mardi ! Il s'agit de l'épisode 8 de mon let's play sur Mario & Luigi - Superstar Saga !
Dans cet épisode on retourne au Château de Végésia afin de donner à la reine son apparence !
La vidéo d'aujourd'hui est l'épisode 9 de ce même let's play. Dans cet vidéo on parcourt l'Hahadémie afin de retrouver la Végétoile !