Zoctos

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui cela fait trois ans que la chaîne existe ! Cela fait trois ans que je fais des vidéos. Aujourd'hui la chaîne possède 341 vidéos soit un peu plus de 100 vidéos par ans ! C'est juste magnifique !
Merci à vous de me suivre dans cette aventure qui je l'espère durera bien longtemps. Et pour fêter l'occasion voici une vidéo spéciale dans laquelle je donne pas mal d'infos concernant le futur de la chaîne !

Aussi hier est sorti l'épisode 16 de mon let's play sur Pokémon Saphir. Dans cet épisode on affronte la championne de l'arène de Cimetronelle afin de gagner notre sixième badge !

Encore merci à vous tous et bon visionnage !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui voici l'épisode final de mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask ! Nous allons affronter Skull Kid afin de sauver toute la population de Termina !

Merci à vous tous et bon visionnage !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui ce n'est pas une vidéo mais deux vidéos qui sont sorties !

La première est la rediffusion du live d'hier soir sur League of Legends. Bon je sais la qualité est pas top et je joue comme un noob ^^.

Ensuite la deuxième vidéo est l'épisode 26 du ZoctaloShow Saison 1 dans laquelle on quitte le manoir afin de faire un peu d'explorations de grottes et pour trouver par la même occasion des minerais !

Bon visionnage !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui voici un nouvel épisode de mon let's play sur Pokémon Version Saphir !

Dans cet épisode on va combattre la Team Aqua qui sont partis au Mt Mémoria afin d'obtenir un objet qui leur permettra d'atteindre leurs objectifs !

Bon visionnage !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui voici l'épisode 19 de mon let's play sur Pokémon Version Saphir !
Dans cet épisode on se dirige vers Algatia et on entre dans une grotte afin de capturer un nouvel ami !

Bon visionnage !