Zoctos

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui voici le premier épisode d'une nouvelle série sur la map Wrath of the Fallen avec Webster ! Chaque samedi vous nous retrouverez dans un épisode où nous explorons cette map !

Au programme de ce premier épisode : bateau et abordage ! En avant moussaillon !

Aujourd'hui voici l'épisode 22 de mon let's play sur Pokémon Version Saphir !
Dans cet épisode on part s'entraîner avec les épreuves que nous propose un certain Maître des Pièges !

Bon visionnage !

Alors tout d'abord voici la vidéo de Jeudi dernier qui est l'épisode 23 de mon let's play sur Pokémon Version Saphir.
Dans cet épisode on s'attaque à la dernière arène, celle d'Atalanopolis, avec son champion Marc !

Ensuite voici la vidéo de ce samedi avec le second épisode de notre aventure sur la map Wrath of the Fallen avec Webster !
Dans cet épisode on parcourt une mine afin d'aider un village et ses habitants !

Bon visionnage et bon week end ensoleillé à tous !

Aujourd'hui voici l'épisode 24 de mon let's play sur Pokémon Version Saphir !
Dans cet épisode nous traversons la Route Victoire qui est la dernière étape avant la Ligue Pokémon !

Bon visionnage !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui voici l'avant dernier épisode de mon let's play sur Pokémon Version Saphir !
Dans cet épisode on arrive finalement à la Ligue Pokémon et on part ensuite vers la Maison du Maître des Pièges avant le début de la Ligue !

Bon visionnage !

Aujourd'hui je vous fais part de deux vidéos sorties cette semaine !

Tout d'abord l'épisode finale de mon let's play sur Pokémon Version Saphir ! Dans cet épisode on s'attaque à la Ligue Pokémon : cinq combats afin de devenir le nouveau Maître Pokémon.

Ensuite voici le début d'un nouveau let's play sur le jeu Mario & Luigi - Superstar Saga ! Dans ce premier épisode on part à l'aventure vers le Royaume de Végésia afin de redonner sa voix à la Princesse Peach !

Bon visionnage !