Zoctos

Salut à toutes et à tous !
Aujourd'hui on continue la semaine spéciale The Legend of Zelda - Skyward Sword avec l'épisode 33 !

Dans cet épisode on s'occupe de faire des quêtes annexes avant de partir à la recherche de la Triforce !

Bon visionnage !

Aujourd'hui voici l'avant dernier épisode de mon let's play sur The Legend of Zelda - Skyward Sword ! D'ailleurs c'est le plus long du let's play et avec lui on dépasse 24h de contenu sur ce let's play !

Dans cet épisode on reprend la quête principal en faisant l'épreuve de la déesse et en allant trouver la Triforce afin de mettre un terme au danger que représente l'Avatar du Néant !

Bon visionnage !

Demain sortira le dernier épisode du let's play où tout se finira sur ce jeu pour ensuite laissait la Légende se propager au fil des ages !

Aujourd'hui voici la fin de la semaine spéciale The Legend of Zelda - Skyward Sword avec l'épisode finale de mon let's play sur ce jeu ! Dans cet épisode on part sauver Zelda qui a été capturé par Ghirahim à la fin de l'épisode précédent et qui l'a emmené dans le passé afin de libérer son maître, l'Avatar du Néant ! Mais nous n'allons pas le laisser faire et allons combattre jusqu'au bout !

Bon visionnage !

Comme le let's play sur The Legend of Zelda - Skyward Sword est terminé à partir de Lundi mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask reprendra !

Aujourd'hui je sors la rediffusion du live que j'ai organisé hier soir sur le jeu Game Dev Tycoon en commençant une partie du début !
Sachant que je n'ai le jeu que depuis hier après-midi j'ai eu le temps de voir deux trois trucs mais c'est surtout encore un peu de découverte !

Bon visionnage !

Aujourd'hui je reprends mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask avec l'épisode 14 !

Dans cet épisode je repars dans les montagnes afin d'aider les Gorons, participer à une course et obtenir les Barils Explosifs qui nous permettront de rejoindre le Ranch Romani !

Bon visionnage !

Aujourd'hui on est Mercredi et comme tous les Mercredis c'est un nouvel épisode de ma série sur Minecraft nommée AML - Reload qui sort !

Dans ce nouvel épisode on continue un peu la construction de la maison du Nether tout en récoltant quelques ressources !

Bon visionnage !

Aujourd'hui pour ce début de vacances voici l'épisode 6 de mon let's play sur Pokémon Version Saphir !

Dans cet épisode on se balade un peu dans Poivressel avec des combats pour avoir du Soda Cool et on livre le Pack Devon mais la Team Aqua serait présente dans la ville ...

Je remercie Mentalo17 de m'avoir fourni cette miniature ! Merci à lui !

Bon visionnage !

Aujourd'hui en ce 24 Décembre 2013 voici l'épisode 15 de mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask !
Dans ce nouvel épisode on part retrouver Epona, notre jument, qui nous permettra de rejoindre la partie Ouest de Termina !

Bon visionnage !

Sur ce à bientôt tout le monde et bonne fêtes de fin d'année !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel épisode d'AML - Reload, une aventure suivie sur Minecraft !
Dans cet épisode on continue notre maison du Nether mais les Ghasts ne sont pas de cet avis !

Bon visionnage !

Bonne année à tous ! Que vous soyez heureux et que vous réussissiez tout ce que vous entreprenez en cette nouvelle année !

Aujourd'hui je reprends du service avec un nouvel épisode de mon let's play sur The Legend of Zelda - Majora's Mask !
Dans cet épisode on explore un peu la région Ouest de Termina puis on part à Bourg-Clocher afin de faire quelques quêtes secondaires !
Bon visionnage !