Skip to content

Amadora

Amadora est un serveur Semi-RP/PvP avec un système de factions unique et des plugins personnalisés. L’idée du serveur Amadora a germé dans l’esprit d’une seule personne il y a 6 mois de cela (en août dernier), celle-ci pensait créer un serveur alliant maturité (au niveau des joueurs), sérieux (au niveau de l’équipe), beauté (au niveau de l’architecture), et doté d’un gameplay unique en son genre. Amadora est le résultat de la fusion de plusieurs serveurs (Cylia.fr, Autun…) et l’alliance de quelques communautés. Le serveur dispose de deux machines (une appartenant à un administrateur, une autre hébergée chez un hébergeur) qui peuvent chacune accueillir une centaine de minecraftiens (le nombre de slots peut être modifié si la communauté s’agrandit). Le staff est constitué d’à peu près 20 personnes qui sont constamment à l’écoute des joueurs.

2012 03 20 19.44.13 Amadora

Lumen, ville fondée sur les vestiges d'une civilisation ancienne adoratrice de Lumenis, déesse de la Sagesse et de la Lumière. De nombreux vestiges comme la statue et le petit sanctuaire ont déjà été restaurés, créant un nouvel engouement pour le culte de la déesse.

Le serveur mélange plusieurs types de gameplay (Roleplay, Pvp,…) car il a pour but d’essayer de plaire à la totalité des joueurs, qu’ils soient architectes, guerriers, ou fans de RP. Le continent dans lequel vous débarquez se nomme Aurion, il est divisé en plusieurs biomes (terre, eau, feu, nether, lumière, îles volantes…) qui correspondent chacun à une faction (il n’y a pour l’instant que trois biomes ouverts, le désert, la lumière, et la neige). Ces factions ont une capitale en leur centre (qui est neutre, pas de combat à l’intérieur) qui sont entourées de 2-3 forts. Les factions peuvent conclure des alliances, rester neutres, ou guerroyer. Vous n’êtes pas obligés de participer aux combats, il est en effet possible d’explorer des contrées inconnues, de tomber sur de mystérieux donjons, ou de tout simplement construire sa maison à l’extérieur des villes. Les administrateurs souhaitent avoir une communauté solide, des joueurs présents, des guerres épiques, d’offrir un contenu exclusif (nouveaux mobs, nouveaux items…), et un encadrement compétent. Il est important de noter que le serveur Amadora n’est pas un serveur à but lucratif, tous les blocs ou grades sont gratuits.

satima4 Amadora

Satima, après des années de corruption et de disette, la ville à sombré dans le chaos. mais l'avènement du prince héritier redonne l'espoir au peuple du sable de pouvoir rendre à Satima sa gloire d'antan.

Comme précisé au-dessus, Amadora est équipé d’une multitude de plugins codés par les développeurs du serveur, que ce soit pour le PvP (un plugin pour fabriquer des revendications sur un territoire) ou l’économie (un plugin permettant de crafter des matériaux correspondant à votre métier). Il y a également des plugins « funs », par exemple AmaWorld (quand vous atteignez la limite de la carte, vous êtes téléportés à l’opposé du lieu où vous vous trouviez, comme si celle-ci était ronde) ou AmAssassin (votre pseudo ne peut pas être vu dans la pénombre).  Le serveur dispose d’un launcher (obligatoire pour se connecter) qui rajoute des nouveaux blocs, des nouveaux mobs, et de nombreuses autres choses… L’utilisation du mumble (serveur vocal) est fortement conseillée, la majeure partie des joueurs étant dessus.

2012 03 20 21.46.041 Amadora

Sacrelune, baptisée ainsi en hommage au héros Taurin, le premier des Folins, peuple prônant la liberté des droits de l'homme. On raconte qu'il fût le seul à supporter la face claire de la Lune qui lui offrit l'immortalité et lui permit de vaincre le tyran Zohar.

Pour vous connecter sur Amadora, il suffit de télécharger le launcher puis d’entrer l’adresse (serveur.amadora.fr). Sachant que l’équipe du serveur souhaite avant tout créer une communauté mature et sérieuse, les conditions d’acceptation sont nombreuses (avoir au moins 16 ans et un micro, savoir rédiger correctement un roleplay…). Quand vous venez sur le serveur, vous apparaissez sur une île volante. Vous serez en effet obligés (si vous êtes un nouveau membre) de faire la quête initiatique, qui a pour but d’essayer de voir si vous connaissez bien les règles. Il vous faut ensuite choisir votre faction et votre métier (vous devez réussir un donjon pour cela). Pour amasser des richesses, cela se fait à la fois virtuellement (via des commerces) et physiquement (de véritables pièces font leur apparition). Le serveur est constitué de deux maps (la map principale, et la map donjon). Comme dit précédemment, la carte principale a pour nom Aurion, un continent lointain où le chaos règne 1000 ans après la disparition des dieux protecteurs et de la magie. Il vous faudra lutter contre vos nombreux ennemis, partir dans des contrées peu accueillantes pour tomber sur des créatures étranges, et redonner à cette région sa gloire d’antan. Toutes vos actions sont entourées d’un Roleplay constructif et surtout non envahissant.

 

 Trois nouveaux biomes ouvriront prochainement, il faut aussi savoir que les forts n’ont pas été présenté (il y en a une dizaine).

Roleplay

Afficher »

A l’aube des âges, les dieux gouvernaient le monde. La magie, omniprésente, habitait tout être, toute feuille, toute pierre. Elle était la manifestation de leur présence sur terre.

En ces temps reculés, les hommes connaissaient la paix et la prospérité, vivant en harmonie avec les êtres de la création et usant de la magie pour se tenir à l’abri du besoin.

 Un jour, les dieux disparurent laissant les hommes, seuls maitres de leur destin. Il ne fallut pas longtemps pour laisser leurs âmes avides et corrompues envahir de haine le fragile équilibre établi par les dieux.

 La première guerre fut sanglante, et l’on usa de la magie telle une arme de terreur.

La famine et la maladie forcèrent les peuples à la réconciliation.

C’est dans le sang que le premier empire fut fondé.

Mais nombreux étaient ceux qui convoitaient le pouvoir des dieux usant de sacrifices humains et de rites profanes afin d’accroitre leur puissance mystique.

 Le nouvel empire ne parvenait pas à contrôler son peuple qui se réfugiait dans ces croyances fanatiques et obscures pour oublier la rudesse du quotidien.

Craignant une nouvelle guerre et face à la cruauté de ces pratiques, les cultes des divins furent interdits et les fidèles pourchassés puis exécutés.

 Nombreux furent ceux qui succombèrent à la traque de l’empire. Tous finirent par disparaitre définitivement.

 Mais en réalité, un seul en réchappa.

 Isolés dans les montagnes, les adorateurs de Lumenis, déesse de la sagesse, fondèrent un village protégé par cette barrière naturelle et froide.

Tous étaient habités par un rare pouvoir que leur avait conféré jadis leur déesse et qu’ils se transmettaient depuis des générations

Pouvoir dont nul ne connaissait l’étendue, jusqu’à ce que le grand maître eut rejoint l’au-delà.

 Son successeur, nommé Galmor, souhaitait rétablir le culte des divins espérant revoir un jour les dieux restaurer l’équilibre du monde.

Mais il lui fallait obtenir l’appui de sa déesse. Aussi décida-t-il d’organiser un immense sacrifice humain à la nouvelle lune dans lequel tous les membres de son peuple allaient devoir périr. Cette annonce provoqua le mécontentement de certains fidèles qui s’exilèrent.

D’aucuns affirment que ce sont ces mêmes exilés qui ont alerté l’empire du rite qui se préparait.

L’empire envoya un détachement de soldats d’élite sur place mais ils n’ont jamais été revus. D’autres éclaireurs envoyés plus tard n’y ont retrouvé que des ruines et des cendres.

 La version officielle est que tout le peuple de Lumenis aurait été mis à mort par l’armée, le sanctuaire originel détruit et le village incendié. Une tempête de neige aurait alors tué tous les membres de l’expédition militaire sur le chemin du retour.

 Certains racontent que l’armée serait arrivée trop tard pour empêcher le rituel de s’accomplir. Il serait apparu une fontaine de sang procurant à celui qui en boirait la puissance de la déesse elle-même. Et que, ne pouvant la contrôler , Galmor serait mort en la libérant, provoquant alors la destruction de tout ce qui se trouvait alentour.

 Nul ne saura jamais ce qu’il s’est réellement passé ce jour là.

 Les siècles passèrent et, avec le temps, la pratique de la magie disparut. Nul ne sait encore si elle habite toujours ce monde.

Seuls quelques vestiges de ces cultes disparus rappellent encore son existence.

 Projets Futurs

Le serveur Amadora va à l’avenir, rajouter de nouveaux blocs (des rideaux, des armes, des plantes…) et de nouvelles fonctionnalités au launcher (une nouvelle interface…). Sachant qu’il n’y a que trois biomes ouverts pour l’instant, l’administration souhaite ouvrir dans peu de temps des biomes îles volantes et nether. Il faut noter aussi que la magie pourrait bien faire son apparition… Bien évidemment, aucun système de boutique en ligne ne sera mis en place.

Évènements

Amadora a comme objectif d’organiser plusieurs évènements chaque mois (à partir du cirque Babatta), que ce soit des concours ou des jeux (dé à coudre, fightcube…) avec d’autres serveurs (Ethilvan, Akatéacraft…). Des plugins sont d’ailleurs en cours de création pour que les joueurs puissent participer à des events uniques.

Inscription

Pour poster sa candidature sur le serveur Amadora, il faut avoir au moins 16 ans (sauf si un membre du staff vous parraine) et respecter le schéma suivant. Il est conseillé de venir faire un tour sur le mumble avant, et de visiter le serveur (en téléchargeant le launcher et en entrant l’adresse serveur.amadora.fr) en compagnie d’autres joueurs.

Les liens

Adresse du serveur : serveur.amadora.fr

Adresse du mumble : amadora.fr

Port du mumble : 64738

Lien vers le site

Lien vers le launcher (obligatoire pour se connecter)

 La vidéo de présentation

Les points positifs :

  • Une équipe nombreuse et compétente.
  • De gros moyens techniques (deux serveurs…).
  • Un launcher personnalisé avec de nouvelles fonctionnalités.
  • Une communauté mature et sérieuse.
Les points négatifs :
  • Une certaine difficulté pour être accepté sur le serveur (de nombreuses conditions).
  • Une communauté peu nombreuse pour le moment (remédiable).

Article posté par anoobnyme le 23 mars 2012 à 15 h 00 min - 4735 vues

Si vous souhaitez signaler une erreur dans l'article, contactez nous

60 commentaires

  1. Madkix35 :

    BAM !! Dans les dent !!
    niveau serveur moi … prr

  2. Blackflash :

    Cool

  3. Arse' :

    En tout cas, moi je trouve les Serveurs « semi-Rp » trop communs et soulants… Franchement, ça n’a aucun sens… soit on est RP, soit on ne l’est pas. Là en l’occurence, c’est juste un texte qui pourrait tenir sur un post-it pour aller avec le freebuild … M’enfin, c’est ridicule, d’autant plus que il y a une limite d’âge de 16 ans :x. Franchement déçu par les serveurs semi-Rp… mais ce n’est que mon avis et je comprend que certains aient envie de se défouler sur un serveur et de « cro joly cronstruxtion ». Honnêtement, avez vous déjà fait de Rp sur ce serveur ? Ne nommez pas un serveur « Rp » surtout si il ne l’est pas. Sinon, à part ce point que je trouve gênant dans les serveurs en général, ça ma tout l’air d’être un très bon serveur avec une communauté sympathique. Bonne chance à vous.

    • Trollamus :

      Un serveur semi-RP désigne un serveur dont le thème est RP (ville à thème, histoire de fond, …), sa n’inclue pas le fait que les joueurs doivent avoir un comportement RP.

  4. Shasoo :

    « 16 ans (sauf si un membre du staff vous parraine) »
    …Ridicule… Déjà les limites d’âge c’pas terrible, ils ont le droit de penser ce qu’ils veulent… Mais là ça veut dire que un type de moins de 16 ans qui connait un des modos il est considéré comme assez mature?
    Je suis désolé, mais il y a des gens de moins de 16 ans très mature et qui savent écrire…

    • celemiette :

      C’est justement car des personnes suffisamment matures de moins de 16 ans existent que nous avons décidé de créer ce système de parrainage : il n’est pas nécessaire de connaître IRL un membre du Staff pour être parrainé, un membre du Staff trouvant une personne normalement hors limite d’âge parfaitement mature à la vue de sa candidature peut très bien se porter garant de lui sans le connaître. De la même manière, une personne parrainée n’est pas forcément acceptée non plus.

  5. Prigui_FR :

    En tout cas tré bien réalisé cette vidéo et aussi l’une des rares aussi bonne que j’ai vu

  6. LELOL2001 :

    comment on rejoin se serveur il et top

    MON NOM C MON NOM MINECRAFT!!!

    • Satanus :

      @Leloljesaispasquoi

      « Limite d’âge 16 ans » Je ne crois pas que je vais t’expliquer alors :)

      • Toofeuh :

        Bon, je vais d’abord à tout les rageux : La limite d’âge demandé a été expliqué, si vous vous comportez comme des gens matures sur le mumble vous pouvez être accepté.
        Quelqu’un de 12 ans a été accepté hier, donc je pense que si vous y mettez du votre, vous pouvez y arriver.
        De plus, pour ce qui est de la difficulté, il ne faut pas abuser sur ça, de nombreuses candidature ont été reçu et les candidatures de trois lignes c’est du foutage de gueule…

      • noupiunne :

        pour entrer sur ce serveur il faut etre mature pour un gars qui s’appelle « LELOL2001″ sa semble rater …

      • hugor73 :

        Excusez-moi mais je n’ai que 12 ans et je n’ai pas Mumble mais je suis hyper mature , je suis sur Minefield , aurai-je une chance d’être acceptée sur ce serveur ?

  7. LireCraft :

    La vidéo des MCfratellis :)

  8. blm08 :

    Les screens sont jolis, mais franchement pas très chaleureux le post pour les candidatures… ça donne pas vraiment envie d’y jouer, c’est bien d’avoir une communauté mature et sérieuse, mais ça reste un jeu, là on se croirait dans un entretien d’embauche…

  9. Bravo à ce merveilleux serveur où j’ai passé un bon moment à le voir grandir au fil des constructions et tout ce qui l’entoure. Dommage que le temps ne me permet plus vraiment de m’y attardait encore désormais, mais bon, p’tre qu’un jour quelqu’un aura une pensée pour moi en voyant les égouts de Lumen 100% faites par Bibi ;)
    Bonne continuation!

  10. Tachyonicgnome :

    Je vois vraiment pas en quoi avoir des critères de sélections sévère devrait être un point négatif. C’est simplement l’assurance d’avoir une bonne communauté où la confiance règne.

  11. Sisil0o :

    Je trouve honteux la limite d’âge. En effet, mettre tout le monde dans le même sac est plus simple, mais honteux. J’ai treize ans, bientôt quatorze, et j’aurais bien aimé allé sur ce serveur. Mais bon, vu que les gens deviennent de plus en plus fénéants, je suis contraint de me taire…

  12. Vous savez si ont peut créer un serveur sur un hebergement de site internet?

  13. Morvana :

    Personnelement la limite d’age ne me choque pas, j’ai joué sur de nombreux serveur en pratiquant, et c’était tous au moin 18 ans…

    De plus ces limites sont surtout symboliques, il leur est impossible de vérifier quel est votre age exact… Alors si vous agissez en personne adulte je ne pense pas qu’on vienne vous embéter… (ce qu’ils feraient de toute façon si vous agisez en kikoolol…)

    Ce qui me choque plus c’est l’allure formelle du serveur… J’ai jamais aimé les serveurs où il faut passer un interrogatoire, sans même encore savoir si on va s’y plaire…

    Un serveur à laisser à ceux ayant des mais déjà dedans à mon avis…

  14. McNamara :

    « Système unique », « germé dans l’esprit d’une seul personne ». Y a rien de très original dans tout ça, c’est quoi ce binz ? Qui essaie-t-on de duper ?

  15. Actoue :

    Je trouve ce serveur très sympas,j’aurais bien aimer y aller,mais

    • Actoue :

      *fail*
      Mais je n’ai pas 16 :/ encore que je peux essayer de faire la candidature quand j’aurais mes 14 ans xD

  16. dorian :

    Aucun intérêt, ils acceptent pas les versions « gratuites » de minecraft

  17. Carchi :

    C’est triste cette limite d’âge, même en ayant plus de 16 ans je trouve ça juste petit, ça a jamais été une preuve de maturité. Au pire il y a d’autre moyen de vérifier le comportement des gens, mais l’âge c’est un critère idiot.

    • cleni99 :

      Même ayant 16 ans je suis entièrement d’accord avec toi et surtout la difficulté a entrer dans le serv c’est n importe quoi . dommage parce que sa a l’aire d’un serveur génial

      • bigaut :

        Bon je vais mettre fin a tous ces commentaires qui disent: « gé 15 an je peu pa venir cé nul »
        La condition de l’age n’a pour but que de fixer une « limite » car pour une raison de maturité nous devons placer une limite mais rassurez-vous si vous pensez que vous êtes assez mature et que vous avez moins de 16ans vous pourrez venir si vous nous montrez que vous l’êtes vraiment.
        J’ai vu un membre de 13 ans qui parait plus mature que certains membres de 23 ans et je suis sincère.
        16 ans est une moyenne d’age mais comme toute moyenne il y a des membres matures AVANT 16 ans et aussi après 16 ans.
        Donc ne vous fixez pas sur cette limite d’age ou bien c’est que vous n’avez pas votre place au sein du serveur…

        • hugor73 :

          Merci pour cette information mais comment fait-on pour montrer que l’on est mature ( je n’ai que 12 ans )?

  18. Morvana :

    C’est les serveurs qui acceptent les versions gratuites qui sont intérets oui…

    D’une part ce type de version est illégal, de plus ces serveurs sont très facile à « pirater » et ne survivent donc jamais bien longtemps…

    Et certe la plupart de leurs plugins sont classiques, mais l’un ou l’autre sont simpathiques à vu de nez… (le système pour rendre leur monde sphérique notamment…)

    Le GROS défaut du serveur, c’est son apparence volontier stricte qui gâche un serveur potentiellement simpa…

  19. jos :

    Pour la limite d’age moi je l’aurais même mi a 18 ans, sa fait un bon trie déjà mais bon comme l’a dis morvana c’est pas vérifiable et c’est a vous de vous comporter en adulte.

    Par contre je rejoins certain avis sur le fait que votre présentation ne donne pas envie… avec une quête tuto initiatrice, rien que sa je serais partie.
    Bientôt des serveur wow minecraft.

  20. whitexkillerx :

    Franchement le serveur a l’air plus que magnifique, l’organisation, les factions, les projets futurs et tout mais comme la plupart des personnes je trouve absurde la limite d’age a 16 ans, j’en ai que 14 mais j’aurais vraiment aimé être sur se serveur mais ce critère pour rentrer dans le serveur me dégoûte…

  21. R-Q :

    Il y a toujours moyen de vérifier l’âge. On diffuse tellement d’info sur internet… Après il se peut qu’on se trompe, mais souvent, c’est rare, vu que les comptes minecraft sont uniques, si un joueur a déjà posté à pas mal d’endroits, on peut toujours voir ce qu’il dit ou fait. C’est bien la limite d’âge. On a pas les mêmes envies à 13 ans qu’à 18 ou 30.
    Cela dit, il est vrai que la présentation ne donne pas trop envie. Trop de blocs de textes, pas aéré… ça donne pas trop envie. Mais bon, je n’irai pas, j’ai déjà un serveur où je m’éclate. Voilà pour la petite critique inutile ^^

  22. M.D :

    dorian, comment peut tu dire qu’un serveur m’acceptant pas le version cracker n’a pas d’interet, c’est toi qui est en tord, ils ont tout a fait raison d’interdir les version cracker.
    Si tu a plus de 16 ans et que tu veux y aller tu n’as qu’a acheter le jeu, si tout le monde faisait comme toi, minecraft ferai faillite (mon pire cauchemard).

  23. Ogg' :

    Cette ‘pub’ pour ce serveur sert a rien finalement. Presque de la moitier de la commu’ française de minecraft a moins de 16ans (y a qu’a regarder les tuto’ vidéos sur youtube pour s’en rendre compte)

    Ce qui me fait rire c’est ça:
    « Les points négatifs :

    Une certaine difficulté pour être accepté sur le serveur (de nombreuses conditions).
    Une communauté peu nombreuse pour le moment (remédiable). »

    Le mot remédiable, avec la phrase du dessus, ca seras dure ! :)

    • first4ever :

      Peut-être parce que cette même moitié de la communauté est désespérante, et ne mérite pas qu’on s’intéresse à elle ?
      Cette limite de 16 ans nous permet de recruter une communauté mature, mais libre à toi de rester sur les serveurs bordelliques sans limite d’âge comme MF ou d’autres ;)

  24. Rockjuju :

    La limitte d’age aurai pus etre tout simplement remplacer par un test de maturiter car meme quelqun qui aurai plus de 16 ans peut etre completement con! Qui sais… peut etre que les modo y reflechiron?

  25. Bonjour à tous, je vois que beaucoup d’entre vous se posent des questions vis-à-vis de cette limitation d’age à 16 ans. Dans les faits, elle n’est pas réellement appliquée, puisque de toute manière l’entretien oral sur Mumble est déterminant pour votre entrée sur le serveur. Elle est présente pour l’unique raison que les jeunes simples d’esprits qui n’ont pas la motivation de faire quelque chose de correct quant à leur présentation, ne postulent tout simplement pas, facilitant ainsi aux « enrôleurs » de faire leur travail le plus efficacement possible et de servir les autres qui méritent le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à passer tout de même :)

  26. dolfinsbizou :

    Interdit au moins de 16 ans… Qu’on trie selon l’age pour être sur d’avoir des joueurs matures, je veux bien. Mais de là à refuser systématiquement les -14 ans, c’est discriminatoire. Je connais des joueurs de 12 ans plus matures que leurs ainés qui peuvent avoir 25 ans pour certains. Sinon, pas mal.

    P.S : le message au dessus du mien ne me fait pas changer d’avis sur cet condition.

  27. TheDarkGeek :

    Farnchement limite de 16 ans lamentable, par exemple : Sweetcraft -> candidature mais pas de limite age
    Minefield -< Cadiditaure pas limite d'age, histoire rp.

  28. Kooki64 :

    Je parie qu’ils ont joué a Skyrim ou Oblivion .

  29. TheGluglu1 :

    Personnellement, le limite d’âge ne me choque pas vu que l’on peut être parrainé par un membre du staff, une écriture correcte, ne pas faire le kikoo et être sympatoche suffit (en gros) pour se faire parrainé.
    Tout le monde peut avoir ces qualités, même quelqu’un de jeune, j’ai 11 ans et je pense avoir ces qualités.

  30. TheGluglu1 :

    A part quand je suis en kikoo-mode ! XD

  31. Zedbar :

    Bonjour à tous,
    En tant qu’administrateur d’Amadora et recruteur, j’aime beaucoup les commentaires négatifs laissés sur ce sujet.
    En effet, nombre de ceux qui postent ici ont vu leur candidature refusée sur le serveur, ils sont la preuve même que les râgeux/kikoos n’ont pas leur place sur Amadora.
    Par ailleurs, l’entretien sert à tester la vraie maturité des candidats et nous avons retenu déjà beaucoup de joueurs dont certains ont entre 12 et 15 ans qui profitent avec plaisir du contenu inédit que nous proposons (mobs, items,etc..).
    A ce propos, notre serveur ne mettra jamais de boutique en ligne pour vous extorquer de l’argent sous prétexte d’avoir besoin de payer la machine et de vous fournir du contenu inédit.
    Nous ne souhaitons pas entrer dans ce que certains qualifieraient d’une « guerre des serveurs » et n’avons pas pour objectif les 100 connectés 24h/24.
    Nous préférons les petites communautés chaleureuses où tout le monde se connait.
    En outre, nous aimerions, dans un futur proche, mettre en avant les petits et moyens serveurs de qualité qui peinent à se faire connaître et organisons déjà des events interserveur.
    Enfin, je tenais à remercier Anoobnyme pour son article très complet et surtout les MCFratelli qui font toujours de super vidéos.
    Bonne fin de soirée à tous.

  32. Jirhay :

    Bien trouver l’idée, seul problème :

    100% de vos ajouts sont tirés de Mods ou d’autres serveurs ! :s
    Les chaises, les fleures, les lanternes etc…
    Moi je m’en fou, mais certaines persones vont pas appréciées :s

  33. macintosh1475963 :

    Comment fait ton pour pouvoir rentrer dans le serveur ( j’ai 17 ans et j’adore les circuit de redstone )

  34. Bobdecourse54 :

    moi je nai que 14 ans mais je pourais tu quand meme rejoindre le serveur et je suis mature !

  35. morel :

    salut bon dabbord e voudrait vous dire que le serv as l’haire pas mal que je voudrait bien y entrer pour parler de moi (sur minecraft) j’ai deja creer plusieure serveure j’ai de tres bonne idee je ne me contante pas du plus simple je my connait bien en redstonne .. mes creation plaise beaucoup je donne des coup demain au gens qui en demande donc si vous pouver me dire si vous m’accepter ou non le plus vite possible (j’ai 16 ans au mois de mai j’en aurait 17 ) sa fait 3 ans que je joue as minecraft merci etj’espere as bientot

  36. Jbip :

    Le mumble est vraiment obligatoire ?

  37. Notch :

    Great server!!!

  38. Yrochima :

    Encore 1 serveur minecraft franchement ça en devient presque ridicule il y en a tellement(je n’ai pas de serveur et je ne joue pas en multijoueur)

  39. Nimbus :

    Moi j’ai douze ans je sais écrire pas comme certains,je suis un gars normal sans problème.Je suis sur certains serveurs enfin bref quelqu’un qui aime Minecraft quoi …C’EST je dit bien C’EST le premier serveur Minecraft que je voit qui donne des limites d’age pour s’y amuser,c’est débile,franchement il y a des limites d’age pour Minecraft maintenant ?Je comprend qu’il n’accepte pas des personnes normales et inculte, mais pour l’age là , vraiment …C’est surtout dommage parce que c’est un Serveur pas mal et qui me donne envi.
    Bonne chance pour ceux qui ont l’qge d’y aller :).
    Nimbus.

    • alexxl1995 :

      si tu a lu les commentaire du haut de la page
      si tu a l’air mature et que tu l’est il y a la possibilité que tu y soit accepter

  40. alexxl1995 :

    Le serveur a l’air pas mal mais je joue déjà sur un autre serveur
    cependant je posterait peut être ma candidature
    pour pouvoir y jouer
    le seul problème (comme dit Yrochima) c’est qu’il y a trop de serveurs et on ne sait plus ou mettre la tète
    mais bon sa vaut le coup ^^

  41. flo68 :

    salut a tous je voudraisbien regoindre votre servers minecraf il est tres beau merci de me contacter a+

  42. sa fait trois jours que j atten d aller dans le serveur il mon pas accepter pk ?
    *

  43. poupolop :

    Je trouve les limites drôles et inutiles xD
    Et j’aime le commentaire de l’admin ou modo: « pas de boutique pour extorquer de l’argent aux joueurs ». Parce que mettre une boutique est une méthode malhonnête de financer le serveur ?
    Bref, au lieu de mettre une limite d’âge, mettez une limite de mentalité histoire de refaire l’équipe de modo/admin :P

  44. Zorro973 :

    Il tente se serveur.Vraiment dommage que je ne puisse pas jouer avec le minecraft payant (a 12 ans et mes parents veulent pas me l’acheter,vous voyez.)sinon jaurai tenté