serveur minecraft inoxtag

Inoxtag, connu aussi sous le psuedo Inox, est un vidéaste et streamer très populaire en France. Il réalise de nombreuses vidéos Minecraft sur sa chaine Youtube et organise aussi des lives sur sa chaine Twitch en lien avec Minecraft.

C’est donc lors du Zevent 2021 que Inoxtag a créé un donation goal pour les 100 000€ de dons dans le lequel il promet « Je crée un serveur Minecraft« . La somme étant atteinte lors de l’évènement, il a tweeté pour l’annoncer :

Inoxtag annonçant la création de son serveur Minecraft. Il a fait une erreur sur son tweet en annonçant 2020 au lieu d 2022.

Depuis nous avons eu très peu de nouvelles. Inoxtag a quand même répondu en janvier 2022 à un tweet de Théo lui demandant où en était la création de son serveur Minecraft avec ce que devrait être le logo de son serveur Minecraft :

Le logo du futur serveur Minecraft d’Inoxtag.

Vidéo du serveur Minecraft d’Inoxtag

La plus grosse annonce jusqu’à présent rester un premier trailer du serveur qu’Inox a nommé « Chapitre 1: Le début d’une aventure« . On y découvre une animation à l’ancienne réalisée avec Cinema 4D sur laquelle un personnage de Minecraft partir à l’aventure.

Inoxtag déclare dans son message que ce serveur Minecraft est son plus gros projet de cette année et qu’il faudra encore patienter quelques mois avant de pouvoir y jouer !

5 / 5 - (1 vote)