Survie Mod 1.12.2 | Feed The Beast Continuum |18 ans ++ | 20 TPS

BigBlow_

Architecte en herbe
17 Août 2013
26
1
66
✅ Prénom : Maurice
✅ Pseudo : BigBlow_
✅ Age : 21 ans
✅ Exp. moddé : J'ai jouer commencer a jouer en moddé en beta 1.7, j'ai fais pas mal de modpack jusqu'aux modpack 1.7.10, je n'ais jamais tester de modpack post-1.7.10

Cordialement
 

Kuma

Architecte en herbe
29 Janvier 2013
21
1
66
36
Bonjour,

✅ Pseudo : Kumako
✅ Âge : 29 ans
✅ Expérience dans le moddé : Je joue depuis le début de minecraft et principalement sur Ftb (un peu tout les mods mais surtout ceux basé sur la technologie)
 

PapouCraft

Aventurier
10 Septembre 2018
6
1
4
38
Seine Maritime
Bonjour, voici ma petite candidature comme vous avez demandé :

✅ Prénom : Morgan
✅ Pseudo: Papoucraft85
✅ Âge : 33 ans
✅ Expérience dans le moddé : Il fut un temps lointain ou je me prêter a construire et autres sur Direwolf20 et sur Infinity Evolved. Je dit bien il fut un temps ... aujourd'hui je reprend du poil de la bête en jouant sur Continuum.

Voila voila ...

Après si vous avez des questions faut pas hésiter !!

Minecraftement,

PapouCraft.
 
Dernière édition:

neobyneo

Bucheron
5 Septembre 2016
21
1
15
28
✅ Prénom :Alexandre
✅ Pseudo :LuciferAslan
✅ Âge :18 ans
✅ Expérience dans le moddé depuis la premier saison de feed the patrick.
 

MizuKasai_Nya

Bucheron
25 Mars 2018
11
0
17
24
✅ Prénom :Axel
✅ Pseudo :MizuKasai_Nyan
✅ Âge :19
✅ Expérience dans le moddé : j'ai jouer sur les mod pack les plus complexe de ftb
 

Potier99

Architecte en herbe
13 Septembre 2018
33
0
67
23
✅ Prénom : Nicolas
✅ Pseudo : Potier99
✅ Âge : 18 ans
✅ Expérience dans le moddé : J'ai fais quelques modpack de personne que je trouvais mais je veux commencer a fond le moddé car cela m’intéresse beaucoup
 

Ellypse

Bucheron
2 Octobre 2015
5
2
14
26
Bonjour,

✅ Prénom : Pierre
✅ Pseudo: Ellypse
✅ Âge : 20 ans
✅ Expérience dans le moddé : Je sors d'un vieux modpack en 1.7 sur gregtech, en difficulté maximum avec quelques potes, donc du très lourd et très chronophage. Après plus d'un 1 ans d’existence, nous avons fait le tour et décidons de fermer le serveur. En manque du mc et de nouveautés, je souhaite rejoindre un serveur Continuum, chill, en avançant tranquillement !

Cdt et à bientôt j’espère !
Ellypse
 

Biaxciss

Architecte en herbe
19 Août 2018
13
1
64
25
✅ Prénom :Thomas
✅ Pseudo :Biaxciss
✅ Âge :20 ans
✅ Expérience dans le moddé : ca fait 5 ans que j'ai commencé le moddé et les modpack j'en fait quand même pas mal, donc je connais bien et je pourrais aider sur le serveur pour ce qui ont du mal sur le serveur.
 

alphas70

Bucheron
4 Décembre 2016
9
1
14
24
Bonjour
✅ Prénom : Jean
✅ Pseudo : alphas70
✅ Âge : 19
✅ Expérience dans le moddé : Multiple modpack : sky factory 3 / direwolf / ...

Cordialement, Jean
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Salutation all,
Après des vacances bien méritée de toute l'équipe, on est de retour! Désolé pour l'absence.
J'ai répondu a toutes les candidatures sans exceptions.
Pour la rentrée on a soumis un vote a la communauté pour sélectionner le prochain modpack. Continuum est encore dans le choix avec Sevtech ages, infitech2, ATM3 et bien d'autres modpacks! Alors n'hésite pas a postuler ;)