Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
Euh Cry, tu dois faire erreur, je n'ai pas participé à ce mod (même si ça me donne envie maintenant).
Je peux aider pour les graphismes sinon.
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Un nouveau petit bulletin de news : plus je réfléchie et plus je pense que je vais ajouter une nouvelle dimension avec le prochain mod. la question est : préférer vous l'idée d'une dimension qui serait une sorte de maison portable, c'est a dire une dimension sans aucun mob hostile, au départ presque vide et donc le portail est facilement transportable et déployable, ou alors une dimension complète avec nouveau blocs, peut être nouveau mob,etc... (dans le cas dimension complète les propositions de thème sont les bienvenue)
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
Et bien j'ai un gros projet pour toi qui concerne une nouvelle dimension, pour la dimension de la maison, il y a déjà un mod pour cela, je ne me rappelle plus du nom mais je vais vous trouver ça.
Si mon projet t'intéresse, mp moi ;-)
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Nouveau bulletin de new concernant le nouveau mod :
Je pense que la nouvelle dimension concernera le monde étrange dans par lequel on passe sans jamais le voir quand on meure, remplis de nouveaux blocs et de mobs appropriés. Des commentaires/suggestions sur l'idée ?
PS: Je ne changerais pas le système de mort, on y ira avec un portail, comme pour le nether
 

orbital

Bucheron
11 Septembre 2011
132
4
13
Salut, ton mod m'intéresse. Je veux bien le reprendre. Je suis modeur modérateur sur Ironcraft. J'ai fait un mod , Mo Diemensions , si tu l'as vu en topic.
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Salut, ton mod m'intéresse. Je veux bien le reprendre. Je suis modeur modérateur sur Ironcraft. J'ai fait un mod , Mo Diemensions , si tu l'as vu en topic.
Oui je t’ai vue sur les topics d'IronCraft. Je prend en compte ta proposition, je choisirais la personne qui reprendra le mod parmi les postulants surement au début de la semaine prochaine.
PS: J'ai regardé ton mod, qui d'ailleurs à vraiment l'air super, et j'ai une question parce que je code actuellement une dimension: dans les tutos le portail active une fonction setInPortal() personnalisé qui ensuite fait apelle à la fonction usePortal(). Comment faire pour remplacer cette action par quelque chose qui ne modifie pas les classes de basse de minecraft ?
 

orbital

Bucheron
11 Septembre 2011
132
4
13
J'utilise une api avec laquelle on ne modifie rien. Je t'invite a regarder ce lien.
http://www.ironcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=4643 C'est un tuto que j'ai fait sur la création de diemension avec API.
Normalement, le fichier de base n'est pas modifié, pusiqu'on passe par une API.

Ayant coder des dimensions avec ou sans API, le mieux est l'API. Plus rapide et facile, et sans modification des fichiers sources. Sans APi, il y a trops de fichiers à modifier, et en plus pour refaire d'autres dimensions c'est super galère.