Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
J'utilise une api avec laquelle on ne modifie rien. Je t'invite a regarder ce lien.
http://www.ironcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=4643 C'est un tuto que j'ai fait sur la création de diemension avec API.
Normalement, le fichier de base n'est pas modifié, pusiqu'on passe par une API.

Ayant coder des dimensions avec ou sans API, le mieux est l'API. Plus rapide et facile, et sans modification des fichiers sources. Sans APi, il y a trops de fichiers à modifier, et en plus pour refaire d'autres dimensions c'est super galère.
J'avais déjà lue le tutoriel, mais j'ai déjà mes fichiers pour la dimension écrits, et pour le moment aucune classe de base modifiée, mais il ne me manque que ce détail. De plus j'essaye de limiter au maximum le nombre d'API externe que j'utilise, pour simplifier la procédure d'installation. D'ailleurs en parlant des dimensions, est ce que tu as quelques indications utiles pour la personnalisation de la génération du monde ?
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Du style? Génération de minerais , plantes , structures?
Pour plante et structure les tutos d'Ironcraft me suffise (pour l'instant en tout cas)
Ma plus grosse question est comment dans la dimension désactiver la génération des minerais classique de minecraft afin de ne laisser que des blocs personnalisés (y compris stone/ grass )
 

orbital

Bucheron
11 Septembre 2011
132
4
13
Dans ton ChunkProviderMaDimension, il y a des déclarations de stone, water ect... remplace tous les stone par ton block perso et tu a une dimension complete avec ton block perso. Il y a aussi une fonction populate, dedans des fonctions de générations . Recopie en une et utilise un worldgenminable pour générer d'autres minerais. N'hesites pas me contacter aussi sur Ironcraft.
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Dans ton ChunkProviderMaDimension, il y a des déclarations de stone, water ect... remplace tous les stone par ton block perso et tu a une dimension complete avec ton block perso. Il y a aussi une fonction populate, dedans des fonctions de générations . Recopie en une et utilise un worldgenminable pour générer d'autres minerais. N'hesites pas me contacter aussi sur Ironcraft.
Ok, merci pour les conseils. Mais de toute façon tant que mon portail marche pas ça sert à rien de générer...
 

orbital

Bucheron
11 Septembre 2011
132
4
13
EN tout cas, je connais pas d'autres facons que de modifier dans les fichiers sources pour créer le portal
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
EN tout cas, je connais pas d'autres facons que de modifier dans les fichiers sources pour créer le portal
J'ai poster sur IronCraft pour mon problème actuel, et je tient à dire qu'à par le petit souci que j'expose dans le post j'ai un portail fonctionnel sans éditer de ficher de base
 

mantal

Architecte en herbe
27 Février 2011
75
1
98
Ce dont tu parles c'est un nouveau mod ? Si oui, je veux bien remettre (et garder) à jour celui là pour toi si tu ne le continues pas. (Et sinon comment on envoie un pm ici j'ai pas trouvé ? x)).
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Alors, as tu décidé?
bah je croyais avoir choisi et paf, mantal qui se propose... va falloir que je trouve un moyen de vous départager (oui je pensais à toi ^^) Peut-être m'envoyer par MP ce que vous penser faire si vous reprenez le mod
@mantal Pour les MP tu clique sur le l'utilisateur à coté d'un message et dans la fenêtre de détails il y a un bouton