Mod (FTT by nPg) Nouvelle Saison [Recrutement ouvert depuis le 29/11] [+20ans]

Frezee

Aventurier
23 Septembre 2015
3
0
2
26
D'accord merci de ta réponse , et j'ai encore une autre question ^^'.

Concernant le seuil d'age minimum je suppose qu'il est fixe et ne peut être diminué ?

Cordialement Alexis.
 

Frezee

Aventurier
23 Septembre 2015
3
0
2
26
D'accord , et une dernière petite question , concernant les configs de l'ordinateur car ayant beaucoup joué sur FTB ( sous toutes ces versions ) sur un ancien PC ( qui était un ordi portable ) ça avait un peu de mal à tourner et j'ai cru comprendre en regardant les streams des Trouducs que leur modpack était plus tôt lourd donc j'aimerais éviter de vous déranger si mon pc ne peut pas faire tourner les mods en questions ^^' .

Cordialement Alexis.

Edit: Faut t-il un moment particulier pour un entretient TS ?
 

zouloux

Aventurier
24 Septembre 2015
1
0
2
28
Bonjour , je suis très intéressé par votre projet , et j'aimerai savoir s'il reste des places :3 ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Cordialement.
 

Kryza

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
120
7
130
39
Bonjour !
Je suis intéressé par se projet, reste t-il des places pour 1 ou 2 personnes ayant déjà pas mal toucher au mods ?

Si oui ? a quel moment peut-on se voir sur Ts ?
 

DiEnd

Aventurier
25 Septembre 2015
1
0
2
32
Bonjour, étant habitué de jouer en solo à pas mal de modpack, je suis intéressé par cette aventure, je suis disponible quand vous voulez pour d’éventuelles questions.
 

Zuks90

Aventurier
27 Septembre 2015
2
0
2
24
Si un jour les inscriptions venaient à rouvrir ça serait avec plaisir que je tenterai ma chance !
 

corenco

Aventurier
28 Septembre 2015
5
0
2
26
Bonjour Rizel67, est-ce que je pourrait te contacter en priver pour un petit projet qui pourrait faire des heureux ? Merci de me répondre.:)