Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
bon bah moi je me suis coincer comme un con dans un trou de l'arbre mojo enfin voila quoi
il y a un levier qui referme la trape et mon esprit de coruisiter ma fait eteindre le levier dans la trape
je me retrouve coincer XD
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
@linkpingu : Merci, ça fait plaisir d'avoir des retours :) !

@kakashi : Ahh ouais j'avais oublié de régler ce problème x) . En attendant que je le fasse, appuie sur f4, comme ça tu pourras traverser ce qui te bloque. Une fois sorti réappuie sur f4 et ça sera bon :D
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Après 7 épisodes d'aventure suivie, me voilà obligé d'arrêter. Un peu déçu que la map n'ailles pas plus loin, car je suis bien amusé dessus. La map s'arrête lorsqu'on obtient les bombes, c'est bien ça ? :(
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Ouep c'est bien ça Aquasys, je travaille sur la suite actuellement ! Je dois en être aux trois quarts du deuxième donjon :)
En tout cas j'adore les deux premiers épisodes de ton aventure suivie :D (en plus ça m'a permis de voir quelques bugs). Ca te dérange si je les mets dans mon premier post ?
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Tout à fait ! :D

En tout cas merci, j'ai passé un excellent moment sur cette map. J'espère juste que la suite viendra vite. :(
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
bon bah moi j'ai plus qu'a tout recommencer après être bloquer 'voir plus haut' je me suis dit que j'etait bloquer a jamais et j'ai détruit la map :( je connaiser pas le f4​