Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

C

Compte supprimé

Invité
Tu vois , y'a plein de monde qui fait une aventure suivie , sa sert a rien de m'y lancer

Et non , Il n'y auras pas de bug , car AC restera en 1.7.3 même si tu met un .jar de 1.2.5 , car Les fichiers modifiée sont externes , donc ne t'en fait pas , et bonne aventure!
 

Milhouseur

Cochonniste
6 Août 2012
5
0
1
27
La map est bien sur Adventurecraft Beta 1.7.3.
Le [1.2.5] indiqué dans le titre correspond à la version de Minecraft et non celle d'Adventurecraft.
 
C

Compte supprimé

Invité
1.2.5= version suportée par AC (bien que leurs ajouts n'y sont pas tous)
1.7.3= Version de AC (contenut original existant + Block/items AC + Blocks/items Scripts)
AC est actuellement en Relaise 1095 (r1095)
 

Gouloudrouioul

Architecte en herbe
2 Juillet 2011
275
18
124
Mmmmm...
Je compte refaire certaines textures de skin , notament ceux que j'ai déja fait puis Quelques autres , avec aussi quelques items , au cas ou...
Cool ! Impatient de voir ça :)

Ps: Je me suis rendu compte que une aventure suivie dessu serait de trop , car y'en a déja beaucoup , puis certain crieront au plagia (Bha un youtuber a 2000 abbonée l'a fait , donc bon...) Sauf si je met bien en valeur la panneaux de la troisième salle...
Une aventure suivie n'est jamais de trop, vu que chaque auteur apporte une vision différente de la map ! En tout cas moi je t'encourage à la faire !

Bah j'ai finis de refaire le Player , personellement j'ai utilisée ma toute dèrnière technique de shading et sa me plait,
Et vous?
Voir la pièce jointe 8413
Le fichier n'est plus disponible :(
EDIT : ah si ! Parfait comme skin pour le player, merci beaucoup ! (je lui rajouterai quand même son sourire niais :D )

Elle me paraît génial cette map.
Je pense que je vais la faire pour ma saison 4 d'une série.
J'ai juste une question. Peut-il y avoir des bugs sur la map si on y joue avec la Beta 1.7.3 et non la 1.2.5 ? C'est juste pour savoir si il faut que j'attende que le patch pour la 1.3 sort.
Voilà. Encore bravo à toi pour cette map !
Merci à toi !
Maxi et Milhouseur ont quasiment tout dit :) . En fait le mod n'influe pas sur tes fichier minecraft donc il n'y aucun risque de bug dû aux versions.

La seule fois où tu pourrais avoir besoin de la bonne version (1.2.5 donc), c'est lors de l'installation du mod, car celui-ci va chercher ta version actuelle de Minecraft. Mais comme l'installation ne fonctionne pas correctement, le patch fait croire à l'installeur que possèdes la bonne version.

Par conséquent grâce au patch tu peux installer le mod avec n'importe quelle version de Minecraft :) . Une fois en jeu tu n'auras absolument aucun problème dû à la différence des version, car le mod est un standalone et n'agit pas via ton Minecraft normal.

J'attends avec impatience le premier épisode de ta série, si tu décides de la faire !
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Je vais enfin pouvoir reprendre mon aventure suivie dessus ! Cependant, n'ayant plus la sauvegarde, je vais devoir refaire tout depuis le début avant de recommencer. ._.
 
C

Compte supprimé

Invité
XD
Tu sait , y'a un moyent de chapitre
Aussi , je sait pas si Goulou a déja mis les skins que je lui es passé , Pourvut que ce soit le cas*croise les doigts*
Aussi , je compte refaire les particules des "drônes" , je doit modifier quels particules ? Celle de la fumée?