Minecraft 1.10 - Ma théorie

Zarkha

Aventurier
6 Mars 2016
6
0
2
24
Bah pour heu (les devs) ça rajouterais de l'utiliter au nether car le nether on y va generalement juste pour certain loutes de mob, pour la nether wart et miner du quars :/ apres je m'apuit sur le screenshot avec l'enderman et de la "netherrack ardente" . Et aussi il y a quelqu'un qui a dit que debuger le jeux unpeut en profondeur cerais simpa, je suis du meme avis ;)
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Moi j'ais une petite theorie :
Il y a un enderman dans le nether donc peut etre que les enderman seron deplacer de l'overworld au nether ! Genre il spawnerons plus dans l'over world mais dans le nether et peut etre meme que le portaille de l'end serra aussi deplacer dans le nether et avec un nouveau boss du nether qui garde le portaille de l'end comme le l'enderdragon qui garde le portaille pour revenir dans l'over world .. Voila voila ..
Je ne pense pas que les endermen vont disparaitre de l'overworld. Mais jeb_ a confirmé sur reddit qu'ils pourront se téléporter dans le nether (ce qui ne veut pas dire qu'ils y seront abondants). D'autre part ça m'étonnerai qu'ils déplacerait les strongholds, car ils ont déjà changé sa génération de façon majeure en faisant en sorte qu'ils soient disposés en cercle depuis le point de spawn (en 1.9 pour être précis).
 
  • J'aime
Reactions: Zarkha

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
Le Nether a bel et bien une utilité ;)
Sans celui-ci, nous ne pourrons d'ailleurs pas combattre les deux fameux boss du jeu :p
Les Wither Squelettes pour les têtes à placer sur le patron du Wither et les blazes à tuer pour avoir des bâtons de blaze, histoire de fabriquer des Yeux du Néant pour trouver le portail de l'End :p
Nous ne pourrions d'ailleurs pas non plus créer de potions sans le Nether ;)
 
  • J'aime
Reactions: Zarkha

Zarkha

Aventurier
6 Mars 2016
6
0
2
24
Le Nether a bel et bien une utilité ;)
Sans celui-ci, nous ne pourrons d'ailleurs pas combattre les deux fameux boss du jeu :p
Les Wither Squelettes pour les têtes à placer sur le patron du Wither et les blazes à tuer pour avoir des bâtons de blaze, histoire de fabriquer des Yeux du Néant pour trouver le portail de l'End :p
Nous ne pourrions d'ailleurs pas non plus créer de potions sans le Nether ;)
Oue c'est vrait que il a de l'utiliter le nether mais dans cest cas la juste en donne encore plus ^^ se qu'il vont peut etre faire pour la 1.10 :D
 

Temliw

Aventurier
6 Avril 2016
29
2
6
33
Intéressant ce nouveau bloc de magma ! :) Et joli, ce qui ne gâche rien !

Sinon la nouveauté qui serait très sympa, c'est continuer dans leur délire des 6 bois différents : en plus des portes différentes ils ont fait les bâteaux, j'aimerais voir les coffres maintenant ! Pour moi c'est un des plus importants meuble du jeu, et un élément de décoration assez important. Pouvoir en avoir de différents skins ce serait super ! les bois sombre pourraient donner des trucs très rustiques style médiéval, tandis que les plus clairs ou "roses" pourraient donner des trucs un peu modernes voir design pour les styles de constructions un peu plus actuels.

L'autre nouveauté que j'aimerais voir, mais là c'est juste un rêve, c'est un sac à dos. Un simple craft avec du cuir, du bois... Peut etre du metal pour représenter les boucles si on veut le rendre difficile à crafter. Et il donnerait simplement une ligne supplémentaire d'inventaire. Ultra simple, Ultra utile. :)
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Tout à fait d'accord pour le sac. Des ajouts comme le sac et autres ainsi que la correction de certains choses un peu idiotes comme le fait que l'on ne puisse pas stacker les boules de neige, porte, lit etc...
 

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
Une nouvelle image a été posté par jeb_ ! :)
Un article a d'ailleurs déjà été écrit.
http://i.imgur.com/KjBqEEe.jpg

On peut y voir un biome Taïga dans lequel se trouve un village assez désordonné (comme l'a précisé jeb_ dans son tweet) avec les maisons correctement regroupée, une au loin, une autre sur une colline :3
Bref voici mon hypothèse :
- Ils ajouteront des villages dans le Biome Taïga (Merci Gleanight on ne savait pas c'était mit en évidence mais c'est pas grave on savait pas '-')
- Si on observe bien l'image, on peut y apercevoir un pont en bois de sapin (en bas de l'image), donc il y aura sûrement des ponts intégrés proche des villages pour y accéder j'imagine :3
- Peut-être (je dis bien peut-être) qu'il y aura un nouveau type d'arbre. Regardez bien l'image, il y a des formes d'arbres qu'on n'avait encore jamais vu auparavant :p
- Et pour terminer, j'ai l'impression qu'il n'y a non pas un, mais deux villages sur la photo. Peut-être sera-t-il possible de tomber sur des doubles villages :3

N'hésitez pas à nous faire part de vos hypothèses ! :D
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Pour le nouveau type arbre il me semble bien qu'ils existent tous déjà. Après ce screen de nuit est un peu chiant mais c'est fait exprès.
 

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
Pour le nouveau type arbre il me semble bien qu'ils existent tous déjà. Après ce screen de nuit est un peu chiant mais c'est fait exprès.
Mais l'arbre avec un feuillage plat il n'a jamais existé si ? :/ Personnellement, je n'en n'ai jamais vu de tel c:
Sinon je pense que la nuit peut peut-être nous donner un indice ^^ Comme la lumière par exemple, on peut la voir se refléter dans l'atmosphère :) Enfin après j'ai rien trouvé sur ça j'ai cherché mais sans veines, peut-être que c'est juste moi ^^'
 

Temliw

Aventurier
6 Avril 2016
29
2
6
33
JE pense que c'est juste un sapin avec une forme un peu différente... Après c'est peut etre plus varié, mais ce n'est pas un nouveau bois :/