Minecraft 1.10 - Ma théorie

Temliw

Aventurier
6 Avril 2016
29
2
6
33
Le cerisier ne fleur ça pourra super bien donner... :o Déjà le cube de magma je le trouve beau ET utile (il paraîtrait qu'il brûle si on s'approche trop... )
 

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
Je pense que vous n'avez pas compris xD
Je ne disais pas qu'il y avait un nouveau type de bois/feuille/planche, mais seulement une nouvelle forme d'arbre x)
Après peut-être que je dis ça seulement parce-que je n'en n'ai jamais vu de cette forme là ^^'
 

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
Oui j'ai vu ça et quelque chose qui m'a vraiment plus, c'est que le /clone pourra pivoter et inverser les structure enfin ! :3 :)
 
  • J'aime
Reactions: Hippotropikas

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
Salut à vous ! :D
La chasse au trésor de Searge continue et un nouvel article a fait son apparition sur la page d'accueil de Minecraft.fr :3
Il se termine par un message de Searge disant de cocher entre la pilule bleue et la pilule rouge.
A la fin de l'article, il est dit "Je vous propose de répondre Blue Pill pour que tout s'arrête !".
On a eu beaucoup de références sur Matrix et maintenant nous devons choisir entre les deux pilules ?
La réponse ? Pour moi, non, les recherches qui ont été faites disant qu'il faut choisir la pillule bleue sont incorrectes x) (Enfin après ce n'est qu'une hypothèse :p)
Pourquoi ? Nous avons eu un indice étant un message-code caché, celui était : "Suis/Suivre le lapin blanc ****- ***– –** *-* *-** -** –*** ***–"
J'ai fait des recherches sur Internet et je suis tombé sur cette image :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://m.memegen.com/c7gkgo.jpg&imgrefurl=http://www.memegen.fr/meme/c7gkgo&h=366&w=650&tbnid=as38tUrRNCjpgM:&docid=nyX9qpzjmN9nsM&ei=JcUHV-qdPMTiPezrl_AB&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=195&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0ahUKEwiqxPv_pP_LAhVEcQ8KHez1BR4QMwgrKAcwBw
Sur celle-ci il est écrit :
"Pilule rouge tu suis le lapin blanc dans le terrier" et "Pilule bleue tu continues de rêver et de penser ce que tu veux".
On a vu tout à l'heure une référence de Matrix "Suis/Suivre le lapin blanc..."
Surprise ! :3 C'est exactement le choix de la Pilule rouge.
Si la réponse est la pilule rouge, est-ce qu'il serait possible de faire un lien entre un lapin blanc de Minecraft et Matrix ? Franchement là je ne sais pas, j'espère simplement qu'on pourra avancer plus loin ! ^^
N'hésitez pas à faire part de vos théories également ! :D

EDIT :
Devinez quoi ! :D Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou peut-être une piste, mais j'ai trouvé quelque chose d'assez particulier dans le jeu :)
Dans Matrix, une fois qu'on choisit la Pilule Rouge, nous devons suivre le Lapin Blanc.
Dans Minecraft, le Lapin Blanc a quelque chose d'assez particulier sur lui -> Il a les yeux Rouges !
2016-04-08_17.24.27.png

Juste une question pour ceux qui s'y connaissent en Matrix, est-ce qu'il y a une histoire avec des yeux ? ^^' (Désolé je ne connais rien à la série xD)
Même je suis sûr à 90% que c'est une coïncidence enfin bon... :c
 
Dernière édition:

ThebaptIII

Massacreur de Mouton
26 Janvier 2016
14
2
19
27
Devinez quoi ! :D Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou peut-être une piste, mais j'ai trouvé quelque chose d'assez particulier dans le jeu :)
Dans Matrix, une fois qu'on choisit la Pilule Rouge, nous devons suivre le Lapin Blanc.
Dans Minecraft, le Lapin Blanc a quelque chose d'assez particulier sur lui -> Il a les yeux Rouges !

Ben en fait dans Matrix c'est l'inverse tu suit le lapin blanc et ensuite il prend la pilule rouge ensuite le rapport lapin/yeux rouges je voit pas grand chose, le reflet dans les lunettes de Morpheus peut être...

mais moi perso ce rapport matrix-mincraft me laisse supposé une chose:
-pilule bleu on reste dans l'Overworld et on continue comme avant.
-pilule rouge une nouvelle dimension s'ouvre?

Mais j'ai un peut de mal à y croire ...même si cette histoire de lapin blanc et de terrier rappel vaguement un portail.
 
  • J'aime
Reactions: Hippotropikas

ThebaptIII

Massacreur de Mouton
26 Janvier 2016
14
2
19
27
As tu lu les 2 articles sur le site "la chasse au trésor de searge? Le lien (de alpage d'accueil) au cas où.... http://minecraft.fr/

:confused: Mon dieu les énigme de dingue !!! et ils sont encore plus dingue ceux qui les résolves :p en tout cas merci pour m'avoir passer ce lien je vais suivre ça avec attention du coup la signification du vote n'a absolument rien a voir avec ce que j'ai dit:D du coup j'ai posté un commentaire avec de mauvaise base... tant pis :) merci encore a toi friwave :)