Un nouveau Mo'Creature FR

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: Info Mo'Creature

Je vous ferais dl petit à petit. Ce soir je pense vous passer les deux fichiers qui vont vous permettre de faire un bol de lait qui redonnerons un coeur de vie (je lui donne une utilité sympathique avant d'avoir fait les chats).
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: Info Mo'Creature

Voilà que j'ai déjà du mal à faire en sorte que le bol redonne de la vie... Pourtant il veux bien se vidé (j'ai aussi fait la texture du bol). J'essaie plein de truc mes rien ne semble fonctionner. Voici le code :

Code:
package net.minecraft.src;
public class ItemMybowlMilk extends ItemFood
{
  public ItemMybowlMilk(int i, int j)
      {
        super(i);
        maxStackSize = 1;
        j = 1;
      }
public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemstack, World world, EntityPlayer entityplayer)
      {
        super.onItemRightClick(itemstack, world, entityplayer);
        return new ItemStack(Item.bowlEmpty);
      }
}

Si quelqu'un se sent d'attaque à me dire pourquoi ça ne va pas...

On me dit que super(i) n'est pas bon à cause de ItemFood.

Il faut que je mets extendes ItemFood ou simplement Item ? Si c'est le cas je ne vois pas comment on peu faire augmenter la vie. Car j dans ItemFood est la variable healAmount qui est entre autre la monté de la vie.
 

Hijuki

Architecte en herbe
26 Avril 2011
122
0
122
Moi je n'y connais rien, j'aimerais apprendre, mais quand on comprend rien au tutoriel ...
Pourquoi ne pas faire des crabes *-* géant x')
UN LEMURIEN
=D
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
je viens juste pour donner des idées ok =P alors Pour le chat(ba y'a que ça)
- le chat pour se régénérer devra manger du poissons,ou bol de lait, le chat reste prés du vache si il en vois une(pour le lait)
-le chat peut pécher des poissons tout seul et rarement
-le chat et incontrôlable si il touche de l'eau (peut vous attaquer)
mmmm par la suite le chat serais rapide et attaquera seulement les araignées
-on pourrais leur crafter des petit truc mimi :D. Bon déjà pas mal non :p
je propose d'ajouté les panthères en 2 éme
Pourquoi? Vous été seul dans un monde presque seul avec des déserts glacier et foret les panthères vivrai essentiellement sur les Grande forêts elle serais agressif et pourrais vous sauter dessus depuis les arbres;elle droperais du cuir et des dent de panthéres pour en faire des flèches plus puissante
oufff Voila je reviendrais pour les prochaines idées !
 

Hijuki

Architecte en herbe
26 Avril 2011
122
0
122
Un crabe, on peut le tué, et recupere a manger =D
Après avoir recupere a mange, on peut soit le mange, soit le donner au chat =D
Un crocodile *-*
 

Trismax

Aventurier
28 Avril 2011
4
0
0
Bonjour !
Tous d'abord, bien joué Sorax pour le travail que tu fait , créer un mod ne doit pas être facile, moi je n'y comprend rien.
Mais il y a un petit problème , en surfant sur les forums anglophones , j'ai découvert qu'il existait déjà un mod permettant d'avoir des chats dans Minecraft !
(http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=161624) je n'ai pas encore trouvé la version 1.5
Je ne sais pas si tu était au courant et je te demande si c'est possible de modifier un petit peu ce que nous pourront faire avec ce chat, car d’après ce que j'ai vu pour le moment , c'était a peut prés pareil.
Sinon, j'ai quelque idées pour ce mod , pourquoi nous ne pas ajouter de créature étranges dont nous ne pouvons pas prouver l'existence , comme le chucapabra , cet espèce de singe effrayant avec de grande griffes et de grand pieux sur le dos qui suce le sang des moutons et autre animaux qui croisent son chemins ... bien sur , il devrait être très rare !
Ou d'autres bête de ce genre.


Photo du chupacabra:
http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.zone-ufo.com/wp-content/uploads/2010/12/completa-imagen-extra%C3%B1a-criatura.jpg&imgrefurl=http://www.zone-ufo.com/9251%3Flang%3Daf&usg=__vJZKhQDJv3gZbFiNmC3icnmEjYs=&h=464&w=620&sz=30&hl=fr&start=17&sig2=pAZR6HQYZQL0Dqf5nr8cGw&zoom=1&tbnid=eIbUV-AsHlBTrM:&tbnh=102&tbnw=136&ei=ptq5TZCGGoKp8APZwbgd&prev=/search%3Fq%3Dcreature%2B%25C3%25A9trange%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D842%26site%3Dsearch%26tbm%3Disch0%2C5016&um=1&itbs=1&biw=1280&bih=842
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
Oui pourquoi pas, le problème c'est que Notch a déjà du mal avec des grands trucs... Alors je me vois très mal faire un truc de 15 mètres :).
Sinon pour le chat... Ca pose un petit problème, après j'ai vu la même chose pour les dragons. Donc on pourrai remplacer le chat par la panthère qui vous attaque mais se calme si vous lui donné un bol de lait.

D'ailleurs en parlant de ça, le bol de lait et son code sont terminé, le seul bémol c'est que dans le jeu, il ne veux pas me donner le bol de lait (le texture est fait, bref tout est fait). Je suis en train de regarder, mais vous attendez donc pas a avoir le mod en version 0.1 ce soir :/