Vos idées pour améliorer Minecraft

fratou77

Aventurier
31 Mars 2011
15
0
0
J'avoue que sa serai très utile, je pense qu'on devrai ajouter au mode difficile:

-Les zombies détruisent les blocs de nos maison pour pouvoir y entrer (qui puissent détruire aussi les portes mais faut au moins que sa dure 30 sec et qu'on puissent l'entendre ).

-Les archer puissent détruire les vitres a fin que les araignées puissent entrer rentre.

Après sa serait pas mal que par exemple si on a une cheminée, qui il y a de la fumée et qui monte jusqu'au ciel.
 

Easy

Aventurier
18 Mars 2011
14
0
0
Je trouve les idées des engrenages et des catastrophes géniales ! Les engrenages permettraient des possibilités énormes et les catastrophes mettraient un peu de piment au jeu, mais il serait bien de pouvoir les prévoir (grondement de volcans, les animaux s'en vont avant un séisme, l'eau se retire etc...). L'idée de la torche allumée dans la main est bien aussi ;)

Pour moi :

-des chevaux (qui permettraient en les dirigeant avec une selle et un harnais de se déplacer plus vite).
-la porte coulissante avec des silexs a gauche pour une porte piégée qui coupe =D

Voila ! A+, Easy
 

Pannos

Architecte en herbe
28 Mars 2011
273
1
125
Il faudrait rajouter aussi des chevreuils. Dans les endroits enneigé on pourrait metttre des rennes(qui vole) et qu'on peut monter.
 

lucky-D-ack

Aventurier
9 Avril 2011
31
0
0
ya plein de truc qui pourrait être ajouté mais de nouveau truc qui détruise se qu'on a construit sa serait une mauvaise idée, tout le monde ne passe pas son temps à la surface ou dans une petite structure. Et faut pas oublier ce qui débutent on est déjà assez perdu au début sur les possibilité. Les engrenages et le pont levi sa serait cool mais je pense que sa lui pose un problème par ce que des bloc modifierait la physique d'autre bloc.

Je suis reste quand même assez réserver sur l'ajout de fonction qui existe déjà dans des mod, c'est un des atouts de ce genre de jeu, tu as un jeu déjà très complet de base et tu rend possible l'ajout de nouvelle fonctionnalité avec des mod. De manière général, il faudrait faire des ajouts qui mettent de nouveau mécanisme ou cube ( dans certaine mesure) mais sans trop compliquer le jeu de base, et qui permettrait à ceux qui le veulent de rajouter d'autre chose par le biais des mod.

Et puis cb d'entre vous arrivent déjà à utiliser la redstone correctement? ( pas des truc super compliquez)
 

Eniotnah

Aventurier
6 Avril 2011
29
0
1
Un truc qui me plairait ce serait un portail. Je m'explique, quand on cultive du blé, on met des barrière pour pas que ces imbéciles d'animaux viennent piétiner nos belles cultures. Donc, on met une porte pour rentrer. Donc, c'est juste moche. On a une porte qui dépasse la barrière d'un bloc, ça casse tout, c'est moche. Donc, ce serait pas mal un craft de portail.



Idée de craft :
 

Chamvador

Bucheron
11 Février 2011
120
10
13
Assez d'accord, une porte a enclos serait cool :)

Sinon j'aimerai plus d'éléments de craft utilisant l'or car je trouve que cette ressource est sous exploitée, à part la montre et faire des blocs d'or, pas grand chose d'intéressant à en tirer (les armures et outils en or servent à rien). Pourquoi ne pas l'utiliser pour des éléments de déco? Genre des statuettes, lustres, bougeoirs, horloges... De manière générale je serai d'ailleurs favorable à plus de blocs type déco ou meubles. Et aussi des tapis qui reprennent le principe des tableaux :)

Enfin quelqu'un à parlé de mannequins sur lesquels on peut placer ses armures, je trouve l'idée super.

Enfin, avec l'ajout des chiens, pourquoi pas un bloc niche? Si on sème le chien, et qu'il n'arrive pas à nous suivre, il va direct dans le bloc et suffit de faire un clic droit dessus pour l'en sortir :)

Edit: Ah oui, du verre coloré serait cool aussi :)
 

supercaribou

Bucheron
10 Avril 2011
156
0
11
J'aime bien l'idée du bloc miroir cité précédemment.
En tout cas, la communauté à de l'imagination, espérons que les développeurs en tiendront compte ! :)
 

Eckter

Aventurier
28 Mai 2011
1
0
0
il y a 2 objets que je reve de voir dans minecraft :
-un bloc qui disparait/apparait avec de la redstone (pour faire tomber du sable par exemple) crafté avec, par exemple, 9 blocs de redstone

-une bombe de peinture qui permet de "peindre" un bloc pixel par pixel (avec les colorans) pour reconstituer fidèlement un univers de jeu-video
 

nicosamu93

Aventurier
11 Juin 2011
1
0
1
Moi je dit quon devrait ajouter ce-ci.........
-Un nouveau mob qui serait Spider man (pas l'image du vrai spiderman,
mai un araigné en skin d'une persone normale). Dans leur main, il y aurais
du feu bleu. Pourquoi, parce qu'il controlerai la magie et pourait nous empoisoner, sa rajouterai du punch au jeu. :mobspider:
-Un mob de lave, qui n'aparaiterai quen mod hard dans le nether, il aurait des jambes pour marcher et il apparaiterai en émergean de la lave, sa serai cool
-Se qui serait le plus plus cool, sa serai de faire en sorte quon puise construire un portail vers le paradis (J'ai pas d'idée de nom comme le nether dsl, ya seulement ceiling (qui veut dire plafond en anglais)) avec je ses pas des blocks de neige peu importe. Il y aurais des zombie, squelette, creeper, araigner bla bla bla mais avec des ailes pour voler et il ne nous attaquerai pas

Voila, s'étai mes idées :diamond: