Vos idées pour améliorer Minecraft

tom10tom

Architecte en herbe
22 Juin 2011
269
7
124
Moi, j'aime bien la proposition des mirroirs et des catastrophes naturelles. Avec l'or qui ne sert pas à grand chose, ça serait bien de pouvoir faire des bijoux(hu hu). Enfin, je dits ça pour les fans de délire: on pourrait mettre des bijoux aux monstres, aux animaux, sur les murs et sur soi-même. A mon avis, y a pas beaucoup de gens qui vont approuvé mais bon...
 

Commodor

Aventurier
1 Juillet 2011
8
0
1
on a les sticky-piston, alors pourquoi pas avoir juste de la "sticky" pour coller des bloques entre eux ? On pourrait donc déplacer plusieurs blocs d'un seul coup.
Des Engrenages
des câbles :
- pour faire transiter le courant sur de plus grandes distances sans perdre trop de temps avec les répéteurs (60 case par ex)
- ou pour "accrocher / tirer etc..." avec les engrenage par ex.

avec ça on peut déjà faire un ascenseur :) (avec une vrais cabine soulevé par des câbles relier aux engrenages.

Si les engrenages, la colle, et les câbles font leurs apparition on pourrait commencer à faire de vrais systèmes poussés
 

mymycro

Aventurier
14 Août 2011
1
0
0
Bonjour a tous,
J'ai lu toute vos idées et j'ai réfléchi à se qui manquer a Minecraft (en vrai rien mais on peut encore pousser les limites ).
Voila mon idées il y a les piston simple il déplace d'un bloc , les sticky piston pousse et ramène les blocs.Alors pourquoi pas une sorte de piston qui propulserais un bloc ou un minecraftiens.
J'ai tout penser même la manière de le crafter se serait:
wood,string,wood
iron,redstone,iron
iron,iron,iron.
Voila dites se que vous en penser et si vous avez des améliorations prévenez moi!
Vive minecraft,les pixels et les minecraftiens.
Merci d'avoir lu :mymycro
 

nuckleaire841

Aventurier
15 Mars 2012
1
0
1
28
1)des monstres spécifiques dans des biomes ex marais:crocodile neige:trool des neige désert chaud: ver des sables(ceux de star wars)
2)l hygienne que si on se lave pas on est malade et si on a l hygienne a fond on a un bonus de résistance au maladie
3)plus de maladie différente ex:le ver solitaire si on bouffe n importe quoi se qui entraine la chute libre de la jauge de nourriture
4)la soif que dans des biomes chauds on doit boire beaucoup et dans les biom neige on boit pas beaucoup et que on meurt de soif bien sur :) et le craft d un verre pour boire^^
5)le chaud et le froid dans les desert chaud on a des probléme avec l armure car elle tient chaud
le froid des habit en laine pour se tenir chaud avec des probléme que vont avec si on a trop froid que ont peut se geler sa serait cool:cool:
6 )possibilité d attiré la foudre en fesant un rond avec des bloc de fer pour des experiances
7)des nouveaux monstres hostiles et passif genre des chevaux des crabes sur les plage etc...
8)l experiance du farm amilioré genre la possibilité de manger les citrouilles farmer de l orge de l avoine des framboisier des mures cacao etc.....
9)des petits boss dans les cavernes
10)des gros donjons labyrintique ou tu galére pour aller au coffres
11)des nouvelles nourritures genre faire cuire les oeufs possibilité de faire des omellettesxD etc...
12)des nouveau craft pour des armes genre des lances des marteaux des masses etc...
13)dans des villages les nuit de pleine lune un villagoies du village se transforme en loup garou et va se cacher dans un taniére ou forteresse et il n aime pas les vampires qu ont eux aussi leurs taniéres quand un vampire mort un villagoie il devient un vampire
14)des nouveaux craft pour des décos d interieur genre des vases des photos des tapis etc..et aussi des lampe de chevet plus petite que les redstone lamp
15)la possibilité de poser et d écrire dans les livres pour le multi et aussi en solo
16)la fatigue une meilleure utilité du lit avec des bonus et des malus selon ou on n a pas dormi ou dormi
17)la possibilité de crafter un sac pour pouvoir porter plus
18)des nouveaux coffres genre des armoires des table basse etc....
19)des objets magique qui ne sont trouvable que dans des donjons comme des baton de foudre de glace de feu etc... mais pas trop puissant
20)un baton magique craftable avec l oeuf d enderdragon qui le fait revivre 1 seule utilisations pour le fun le faire revivre dans le monde réel ^^
21)possibilité de donner des ordres aux glolem de neige et de fer genre nous suivre resté ici etc...
22)possibilité que quand on pose un tableau dans choisir un prédéfinit la taille ou le créer nous méme
23)dans le biome jungle des serpents venimeux ou pas qui sont agressif
24)un bouton encore plus d option quand on créer une map comme activé suprimer les coffres dans les villages etc...
25)dans les villages qu il y ait un cimetiére avec posibilité d entrée dans une tombe avec un donjon squellettes et dans les coffres des ofrandes qu on fait les villageois
26)des skin différent pour les bébés animaux pour le poussin jaune et autre.
27)a l interieur d une race des races différentes comme des poules noire,blanche marron etc... pour la biodiversité des animaux

vous en pensez quoi?
 

Blackemblem

Chasseur de mexicain
4 Mai 2012
17
4
3
France
J'ai eu une toute petite idée qui pourrait tout à fait être ajouté à Minecraft :)
La possibilité de pouvoir choisir le nombre de "vies" qu'à notre monde (par exemple, si on meurs 5 fois, la map est supprimée), c'est pas un ajout énorme, mais sa pourrait être sympa :D
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Moi je dit que l'on devrait trouve plusieurs bon codeurs et faire The Mods si vous êtes pour, dites leu, je pourrait cherche quelque codeur :)
 
  • J'aime
Reactions: Creepers man62