Si vous cherchiez un mod vraiment inutile mais complètement hilarant vous êtes tombés sur le bon !

En effet le Kenshiro Mod vous permet d’incarner le célèbre Ken dans Minecraft, vous donnerez des coups de points à tous vas et pourrez détruire des blocs aisément.

Voilà une petite vidéo du créateur du mod qui vous montre les différentes possibilités du mod :

Options du mod :

  • Vous pouvez utiliser le Hokuto Shinken (poing divin de la Grande Ourse) en laissant appuyé le bouton droit de la souris. Cependant vous devez avoir votre barre de vie et de nourriture remplie au maximum.
  • Vous savez que vous pouvez utiliser la technique spéciale quand vous pouvez voir votre 2ème bras à l’écran.

Téléchargements :

Installation :

Téléchargez le mod ainsi que le dernier modloader et 7Zip (Compatible Mac et Linux) ou Winrar si vous ne les avez pas déjà. Une fois fait, vous devez trouver votre fichier Minecraft.jar dans votre dossier « .minecraft/bin« , son emplacement est différent selon votre système d’exploitation.

Windows
Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R« , et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.
Dirigez-vous dans le dossier « Minecraft » puis allez dans « Bin »

Linux
Le dossier est situé à « ~/home/utilisateur » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement. Allez ensuite dans le dossier « Bin »

Mac OS
Le dossier .minecraft est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support »

 

Une fois votre Minecraft.jar trouvé, ouvrez-le avec votre logiciel d’extraction (Qui s’appelle 7ZFM si vous utilisez 7Zip). Mettez la fenêtre dans un coin de l’écran, et ouvrez tous les fichiers téléchargés précédemment de la même façon, qu’ils soient visibles sur l’écran en même temps.

Faites glissez le contenu du dossier « resources » du fichier « kenshiromod_1.8.1.zip » dans votre dossier « resources » situé dans votre dossier « .minecraft »

Sélectionnez la totalité des fichiers qui restent ainsi que ce qui se trouve dans l’audiomod et le modloader, et faites-les glisser dans la fenêtre de votre Minecraft.jar.

Supprimez le fichier « META-INF » dans votre Minecraft.jar, fermez tout, et lancez Minecraft.

[Topic Officiel]