Da Fish Wars 2 est une map de type mini-jeu PvP (joueur contre joueur) créée par LarryGoesMining et jouable jusqu’à 4 joueurs. Celle-ci propose 4 arènes différentes, dans lesquelles chaque joueur possède 8 vies et doit affronter ses ennemis avec du poisson.

Chaque joueur est donc équipé d’un poisson, avec un enchantement et proposant différents effets. Il y a bien entendu un équipement qui est fourni et qui vous permettra de survivre face à vos adversaires.

De plus, il y a diverses plaques de pressions éparpillées un peu partout sur la carte : des rouges affaiblissants tous les joueurs et des vertes pouvant vous sauver dans certaines situations.

La première map ayant eu un franc succès dans sa première version, l’auteur a décidé de créer cette suite, avec plus d’arènes et de surprises, rendant celle-ci nettement plus appréciable.

Trailer

On y retrouve donc 4 arènes, chacune possédant un thème différent :

Un village déserté.

Une forêt enneigée.

Une jungle hostile.

Une île flottante et volcanique.

L’idée d’utiliser des poissons comme arme de défense est plutôt originale et cette originalité se sent tout au long des combats. De plus, les arènes sont assez bien réalisées et permettront à vous et à vos amis de vous amuser comme bon vous semble.

Téléchargements

Télécharger la map (1.7.x)

Topic officiel

Installation

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez %appdata%.

Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

Notez cet article