Bonjour,
Je suis outré par cette chasse aux sorcières et cet appel au lynchage et à la fermeture d'un serveur que je viens de lire ici. Beaucop de personnes sur ce serveur sont originaires de pays où l'homosexualité est très mal perçue culturellement. Je ne soutiens pas leurs idéologies, mais j'ai l'intelligence de comprendre que ces gens viennent d'un pays et d'une culture différente et je respecte cela. Nous n'avons pas à imposer notre moral à qui que ce soit.
Alors certes la loi des herbergeurs est contre eux, mais bordel est-ce si difficile de laisser ces gens entre eux si ça leur plait? Pourquoi un homosexuel voudrait s'insérer dans une communauté de gens qui ne veulent manifestement pas de lui alors qu'il y a des centaines de serveurs où il sera accepté sans soucis...
Qui est le plus obscurantiste entre ceux qui refuse des homosexuels sur leur serveur car ils ne sont pas à l'aise avec leur message (car je suppose que s'ils ont été ban c'est parce qu'ils en faisaient étalage au lieu de garder le sexualité pour eux comme n'importe qui devrait le faire) ou les LGBT qui appellent à la fermeture et au boycott d'un serveur? Posez vous la question.