[Mod] One Piece

Pichnet

Bucheron
12 Novembre 2011
50
1
17
26
Apres avoirs errer de nombreuse heures sur le forum en quête d'aventures j'ai enfin trouver un but à ma vie (Nan j'abuse pas :p ).
J'adore One Piece je regarde tous les dimanche en VOSTFR les nouveaux episodes qui sortent en streaming (J'en suis au 530 à ce moment), et je suis un gros fan de Minecraft j'esperais justement qu'un anglais sorte un plugin one piece mais en vain :'( et la un francais encore mieux !
Donc voila je pourrais faire Brook, un mini zoro qui demande qu'a apprendre ^^', un grand robin (Bizarre de dire sa), et un Sanji aussi.
J'espere que tu me contactera vite.
A bientot ;)
 

Caengal

Graphiste
19 Août 2011
11
0
1
Je pense que je pourrait t'aider au niveau du graphisme ;) Je peut être le cuisinier artistique :p
 

Onepiecedu56

Aventurier
27 Mai 2012
2
0
1
Salut a tous je viens tous juste de trouvez votre projet qui m interresse beaucoup car sa fait logtemps que je cherche un mod pareille malgré que je ne m y connaisse pas en moding.si jamais vous le faites toujours ou bien qu il est terminer prévener moi SVP
 

assasineman

Frite sauce java
26 Août 2011
85
8
3
Je crois que c'est tombé à l'eau, ou tout du moins est au placard. Mais si tu as des idées, des moddeurs, graphistes, moyens à me donner, je ne suis pas contre...
 

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
Dommage, moi qui aurait tant esperé voir un jour un mod one piece, mas qui ne connait pas du tout le modding.
Par contre, j'aurais été partant pour les graphismes ;)
 

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
Moi qui regarde tout les soirs.
En plus on pourrait faire une génération de bulles sur un certain terrain (cf iles sabaody) ou desarbres mangroves groove à fond.
Trop cooooool (avec les yeux qui brillent de Luffy) :D
Si des personnes sont interressés par le sujet, je vais demander au créateur si je peux reprendre l'idée (s'il a abandonné)