Buildeur À chacun sa map - Mondes entièrement customisés.

Êtes-vous intéressés ?

• Oui, sur le champ !

Votes: 16 61.5%
  • Oui, pour plus tard.

Votes: 7 26.9%
  • Non.

Votes: 3 11.5%

• Total voters
    26
Quelques images en jeu d'une forêt de cerisiers, attention ça pique les yeux :

2016-11-20_20.35.08.png

2016-11-20_20.35.29.png

Désolé si je confonds un petit peu ce topic avec une sorte de projet avec avancées en direct, mais ça me permet aussi de montrer le peu que je sais faire histoire d'intéresser des personnes si jamais, et donc être utile :')

• J'aime
Reactions: Arthasdu57
En attendant une réponse d'@Arkax (désolé pour le quiproquo si jamais il y en a eu un, je n'ai rien commencé, attendant ta réponse comme un feu vert, car tu n'étais pas très explicite), je continue doucement le projet pour @Clément. Ne faites pas attention aux couleurs en flashy, ce sont les layers avec les forêts customisées, ou rochers, etc ...

Voir la pièce jointe 69127
Désolé, je te donne une réponse bientôt :D, j'attends que mon responsable builder me donne une réponse!

dimension, épicube
foret tu peux la faire ça nous arrangerais
altitudes du relief etc tu es libre
de grandes cavernes au niveau de la bouche (extrêmement haute
rocher en surface

dimension, épicube
foret tu peux la faire ça nous arrangerais
altitudes du relief etc tu es libre
de grandes cavernes au niveau de la bouche (extrêmement haute
rocher en surface
Dimension il me faudrait connaître le rayon et le diamètre, pour les forêts le style que tu veux, et enfin t'entends quoi par "extrêmement haute" ? Tu parles de la bouche et de son relief, des cavernes dedans ? Merci de ta réponse en avance !

Bonjour à toi !

Le diamètre du cercle serait de 4000 blocs, pour les forêts le style que je veux serait un style tropicale, oui faut que la grotte de la bouche soit suffisamment haute pour y mettre le bateau fantôme il nous faut aussi une caverne. Il faut aussi noter que la bouche de l’hippocampe soit tournée vers le sud obligatoirement :D

Bonjour à toi !

Le diamètre du cercle serait de 4000 blocs, pour les forêts le style que je veux serait un style tropicale, oui faut que la grotte de la bouche soit suffisamment haute pour y mettre le bateau fantôme il nous faut aussi une caverne. Il faut aussi noter que la bouche de l’hippocampe soit tournée vers le sud obligatoirement :D
Je vois, tu désires en fait une avancée dans une falaise pour mettre le bateau dedans. Ça va être très chaud mais je ferai mon possible. J'ai tardé à te répondre, pardonne-m'en, je suis très pris en ce moment.

A ce propos, je vais entrer en période de révisions très très bientôt donc je vais mettre en pause toutes mes activités pour me focaliser sur mon concours. Je suis vraiment désolé, mais vu la vitesse à laquelle ça arrive, et vu mon temps de travail (qui va encore augmenter là, je compte m'arracher pour avoir ce foutu concours du premier coup, ou plutôt ce premier partiel), je ne pourrai pas commencer ce projet avant le 14 décembre (sachant que je suis absent dès le 17 pendant minimum 10 jours).

Je suis vraiment désolé, mais trouver du temps pour moi devient très très dur en ce moment, je t'ai expliqué pourquoi. Cela me fait vraiment chier car j'aurai voulu t'aider rapidement, le projet est sympa, il y a du défi avec la caverne pour le navire, mais je ne peux pas me permettre de perdre du temps maintenant. Je vais aussi être absent sur le forum (genre totalement) mais j'en reparlerai bientôt.

J'espère que tu comprendras, et si jamais vous pouvez attendre ce serait super cool comme ça je vous ferai le truc à tête reposée, sans bâcler, et sinon, bah ... encore désolé de t'avoir mis de faux espoirs, mais tout passe trop vite comme je te l'ai dit.

En tout cas, des bisous, et j'espère que cette absence forcée de ma part ne sera pas trop problématique de ton côté !

Bonsoir à toi !

Ecoute je comprends que tu souhaites faire passer tes études avant, et sa me fait plaisir que tu es motivés pour nous aider :D.
Au vu de cette motivation (Pour nous la motivation est la meilleur chose pour travailler, c'est pourquoi nous contactons seulement des personnes motivé !) nous sommes donc d’accord pour attendre la fin de tes examens (bonne chance au passage :O).

Bonne soirée à toi !

Bonsoir à toi !

J'espère que tous se passe bien pour tes études :3
J'ai quelques nouvelles :x, finalement nous aurons seulement besoin de la forme de l'hippocampe et du terraforming de sa tête, du fait que le terraforming de la zone sera faite par les Maçons du Cube.
Merci de ta compression :D !

Bonne soirée !

Bonsoir à toi !

J'espère que tous se passe bien pour tes études :3
J'ai quelques nouvelles :x, finalement nous aurons seulement besoin de la forme de l'hippocampe et du terraforming de sa tête, du fait que le terraforming de la zone sera faite par les Maçons du Cube.
Merci de ta compression :D !

Bonne soirée !
Salut ! Je viens de passer mon concours hier, et étant donné que je pars au ski après-demain puis que je vais fêter Noël en famille, je serai absent du jeu jusqu'au 28 décembre environ. Je suis vraiment désolé pour cela, mon emploi du temps est toujours chargé même quand les cours ne sont plus là ._. J'espère sincèrement que cela ne vous gênera pas trop, j'abuse un peu à repousser encore et encore, mais mon emploi du temps et les priorités se sont faites au fur et à mesure.

C'est un beau CV plutôt complet et bien rédigé. Dommage qu'il ne contienne aucun exemple de ce que tu sais faire. Un autre point négatif est le fait d'utiliser World Painter, c'est peut-être un logiciel très bien mais non le meilleur. Vois plutôt pour te tourner vers "World Machine" qui me semble être le meilleur logiciel de ce que je connais.

Bonne chance ! ;)
World Machine n'est pas le meilleur logiciel, car pas de terra World Machine, sans retouche avec World Painter, rien que pour convertir en blocs Minecraft x) Les deux sont souvent nécessaires pour faire un Terraforming le meilleur possible, comme nous le faisons dans l'équipe MAKB.