Bonjour à toi !
Le diamètre du cercle serait de 4000 blocs, pour les forêts le style que je veux serait un style tropicale, oui faut que la grotte de la bouche soit suffisamment haute pour y mettre le bateau fantôme il nous faut aussi une caverne. Il faut aussi noter que la bouche de l’hippocampe soit tournée vers le sud obligatoirement
Je vois, tu désires en fait une avancée dans une falaise pour mettre le bateau dedans. Ça va être très chaud mais je ferai mon possible. J'ai tardé à te répondre, pardonne-m'en, je suis très pris en ce moment.
A ce propos, je vais entrer en période de révisions très très bientôt donc je vais mettre en pause toutes mes activités pour me focaliser sur mon concours. Je suis vraiment désolé, mais vu la vitesse à laquelle ça arrive, et vu mon temps de travail (qui va encore augmenter là, je compte m'arracher pour avoir ce foutu concours du premier coup, ou plutôt ce premier partiel), je ne pourrai pas commencer ce projet
avant le 14 décembre (sachant que je suis absent dès le 17 pendant minimum 10 jours).
Je suis vraiment désolé, mais trouver du temps pour moi devient très très dur en ce moment, je t'ai expliqué pourquoi. Cela me fait vraiment chier car j'aurai voulu t'aider rapidement, le projet est sympa, il y a du défi avec la caverne pour le navire, mais je ne peux pas me permettre de perdre du temps maintenant. Je vais aussi être absent sur le forum (genre totalement) mais j'en reparlerai bientôt.
J'espère que tu comprendras, et si jamais vous pouvez attendre ce serait super cool comme ça je vous ferai le truc à tête reposée, sans bâcler, et sinon, bah ... encore désolé de t'avoir mis de faux espoirs, mais tout passe trop vite comme je te l'ai dit.
En tout cas, des bisous, et j'espère que cette absence forcée de ma part ne sera pas trop problématique de ton côté !