Alors, je n'ai absolument aucun problème à faire ta map. Cela prendra du temps, en effet, mais je m'appliquerai :> Je suis même touché que tu me sollicites, pour un tel projet ensuite (vu la qualité de ton image, je ne doute pas un instant que ce que vous ferez enverra du lourd, c'est avec fierté que je ferai le terraforming).
Par rapport à la carte. Il n'y a aucun problème, c'est même plutôt joli. Seules me manquent
la dimension du rayon, car c'est à partir de cela que je pourrai générer le disque = la map, en la créant.
Pour le relief du screen, je dois tout de suite te préciser que
je ne sais pas exactement comment faire un relief comme ça, avec des incurvations (la montagne qui revient vers toi en concave). Il me faudrait créer des dizaines de layer de tunnels pour obtenir ce que je souhaite, et ce serait super difficile à mettre en place donc très long. Pour résumer avec une image certes simpliste :
Voir la pièce jointe 69003
J'espère que ce ne sera pas trop gênant pour vous de devoir repasser ensuite, pour faire les incurvations.
Pour continuer par rapport aux reliefs, il me faudrait un
ordre de grandeur des altitudes. Aussi, je t'avoue que dans mon esprit j'ai un peu du mal à transformer les points en un relief. L'idéal serait que tu me fasses une
carte topographique en quelque sorte, assez grossière (surtout ne te complique pas la vie !) pour m'indiquer les ordres de grandeur du relief. Cela m'aiderait pas mal, si tu as le temps de ton côté ce serait super !
Ensuite, par rapport à ta forêt. J'ai actuellement la possibilité, comme tu as pu le voir sur les screens précédents, de faire des
forêts customisées. Veux-tu te charger toi-même de la faire, ou
une première ébauche vous aiderait-elle ? (dans ce cas, dis-moi quels arbres tu désirerais)
Enfin, par rapport aux
grottes. Sur ta carte, tu as mentionné "grotte de la bouche", est-ce quelque chose que je dois faire ? De plus, par rapport aux cavernes en général, je peux faire quelque chose de labyrinthique en souterrain (à hauteur constante cependant), avec pourquoi pas des arbres, rochers, etc. J'ai de même la possibilité de mettre des rochers, et aussi des fleurs, en surface, dois-je le faire ?
Merci d'avance de ta réponse, j'ai besoin de nombreuses précisions pour commencer le tout. Mais sache que mon cours étant le 13 décembre, mon temps se réduit, et étant globalement pris ensuite jusqu'au 27-28 décembre, ce sera pour après. Je ne désire rien promettre en terme de délai, car je peux très bien trouver le temps de faire la map avant cette date (voir même dans deux semaines), comme ne pas le trouver.