Buildeur Configurateur Graphiste Autre ⓞⓝ 『BUILDER-MMORPG』 Polyvalence et expérience ❤ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je me présente, Zereife. Je suis passé par ce poste et j'ai remarqué que dans votre CV vous mentionnez ceci : "Je suis même disposé a vous configurer tout sorte de plugin et même à apprendre certaines bases de builds / codes à vos staff"
Donc sur votre CV, vous prétendez avoir des connaissances dans le domaine du développement. J'aimerais pouvoir discuter avec vous pour connaitre plus de détaille.
Pour pouvoir me contacter, veuillez me contacter par mon forum : http://dekrina.livehost.fr/index.php Ou par mon ts : FR3.ts-3.cx:11293

Merci d'avance de me contacter.
(Vos talents de buildeur m'intéresse)

Dernière édition:
Bonjour, nous sommes très intéressé par ton profil, peux-tu me contacter ? Projet sérieux - Financement et sponsors disponible. Graphiste et site internet déjà prêt.

Bonjour je m'appelle Nathan Bandelier j'ai 18 ans
Je recrute des builder et surtout des commandes blockers pour réaliser à bien le gros projet que je vous propose. En effet la map prévoit d'être juste énorme le scénario et l'histoire on déjà été réalisé et prévois du lourd. Je recrute les plus compétents de la communauté pour réaliser la plus belle des maps.
Vous serez payés pour vos services et plus la map sera téléchargé plus vos gains seront élevés
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas et pour me contactez
Email: [email protected]
Facebook: nathan bandelier (sans photo de profil)
J'attends vos candidatures avec impatience

Je vous souhaite le bonjour,
Je suis Ofghanirre, j'ai 15 ans et joue à Minecraft depuis 2013 (donc 4 ans si tu as un Bac +3 ;) ).
Je suis donc builder dans un style très médiéval et je sais également faire du fantastique !
Je suis également le fondateur du serveur Idralwel. Un serveur RPG anciennement 3eme français. Je travaille donc sur ce serveur en priorité mais je reste ouvert à tout serveur qui a de réel projet et surtout un staff motivé !
Je suis même disposé a vous configurer tout sorte de plugin et même à apprendre certaines bases de builds / codes à vos staff :D.

Les mots parlent mais je pense que des images justifieront mieux mes dires. voici donc quelques screens de mes constructions ! :)
une petite ruine:
d4hb.png

Une campagne adjacente au château :
mokn.png

Une petite scierie:
8svw.png

Une vue de la façade Ouest de mon chateau : Telenoss :
lrt7.png

J'espere que ces petits screen et ma petite présentation vous aura plut :] Le mieux c'est de me tester non ? x]
JE TIEN TOUT DE MEME A EXPRIMER LE FAIT QUE JE N'ETAIS PAS SEUL POUR CONSTRUIRE CERTAIN DE CES SCREENS je remercie donc le staff de builder d'Idralwel ! :)

Pour la partie graphiste :

J'aime juste déssiner mais malgres mon manque de matériel je suis disposé à vous fournir des dessins / rendus pour vos projets ! :]
J'aime beaucoup faire des objets comme des armes je ne suis cependant pas tres fort dans les êtres vivants :/ !
voici quelques dessins :
Une épée fait avec paint.net (18 heures de travail :'() :
msgg.jpg

Un dessin pour un grade d'un serveur (fait papier puis retouché paint) (2 heures de travail):
e7we.jpg

J'attends vos retours et etc !
cordialement,
Ofghanirre, fondateur Idralwel
<3
Bonjour,
Ofghanirre je m'appelle Gosht et j'ai aussi 15 ans.
J'ai lu votre CV et je suis très intéressée car je vien de créer un serveur.
avec pour style Médiéval- Fantaisie donc vous corresponde parfaitement si vous êtes intéresse voici le lien pour rejoindre mon dis

https://discord.gg/jmbtvy merci et bonne continuation

Bonsoir à tous, je salut d'abord tout les projets qui fleurissent ici et la.
-----
Je vais être clair, en mois de 16 jours j'ai reçu 78 demandes de projets, face à cette engouement spectaculaire (qui me touche d'ailleur beaucoup) j'ai décidé de regarder tout les projets, selon les presentations, leurs serieux et leurs motivation, et je prendrai une decision à la fin du mois sur quel serveur je resterai et dedirai mon temps.

Je vous remercie de votre attention, bonne chance à tout les projet, je tiens à signaler également que tout les projets sont plausible d être choisit, a vous de vous démarquer surtout.

Cordialement,
Ofghanirre, builder à votre disposition

bonjour le Projet de Pandaria Aventure est en dévellopement, nous sommes un projet très sérieux orienter sur une nouvelle façon de pratiquer le faction.
Le serveur a pour projet de construire son histoire avec les joueurs sur une base de Rp légère et simple à prendre en main.
Nous sommes actuellement 2 Builder, bientôt trois car un megabuilders doit nous rejoindres prochainement.
Nous aimerions en buildant pour se projet constituer à termes une bonne team build avec une bonne ambiance.
contact discord: Redomfighter#9137
2018-01-09_10-14-57-png.77578

D'accord pas de problème, je te dirigerais vers Loyurs sur le serv discord qui gère le recrutement et l'explication du projet.
Nous sommes actuellement 4 builder et sommes très heureux de t'acceuillir si ton profil correspond .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.